• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Republic P-47 Thunderbolt Razorback 70" Ziroli

La B-7000 j’ai aussi, c’est normalement une colle pour vitre de smartphone. Personnellement, j’essaye d’éviter de coller les verrières, si tu as un truc qui se balade dans l’habitacle, par exemple un buste de pilote, c’est pratique de pouvoir y accéder, sans tout arracher ;)
 
pascal f;2703131 à dit:
Salut,
Pourquoi ne pas la coller à la canopy glue tout simplement ?

Balzakas'ket;2703146 à dit:
Je ne connais pas la 7000 machin mais c'est vrais que la Canopy Glue colle bien. Jamais de décollage avec.

Kowalski;2703189 à dit:
La B-7000 j’ai aussi, c’est normalement une colle pour vitre de smartphone. Personnellement, j’essaye d’éviter de coller les verrières, si tu as un truc qui se balade dans l’habitacle, par exemple un buste de pilote, c’est pratique de pouvoir y accéder, sans tout arracher ;)

J'ai utilisé la colle B-7000 afin de pouvoir démonter et accéder au cockpit en cas de besoin.
Mais elle est tellement facile à décoller que la verrière c'est envolée ... :angel:

Donc changement de technique.


Thierry
 
Kowalski;2703189 à dit:
La B-7000 j’ai aussi, c’est normalement une colle pour vitre de smartphone. Personnellement, j’essaye d’éviter de coller les verrières, si tu as un truc qui se balade dans l’habitacle, par exemple un buste de pilote, c’est pratique de pouvoir y accéder, sans tout arracher ;)

On peut dissoudre la canopy glue en mouillant abondamment
 
Haut