• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

P-47 D Bubbletop 70"

Simpas comme projet un p47 reno ça change des versions militaires ;)

La theorie et la pratique ... ben comme d'hab :beer: ya toujours une petite différence :banghead:
C'était cochon la mousse au milieu ça sortait d'où ?

Tu compte en faire un racer ou juste la déco ? Par là quel moteur ?

Courage pour la suite ;) :sly:
 
Hello matinal

Le modèle ,je l'ai acheté à un particulier donc pas demandé la provenance ... mais je le vois en fin de semaine :)

le moteur sera électrique (voir page 1) vu la découpe du dessus pour le passage de lipos 2x 5S

la déco pour commencer ( pas encore d'idée) et je verrai le motor en fin d'année ......:*)


A+ Bertrand
 
pub147;2443341 à dit:
Hello matinal

Le modèle ,je l'ai acheté à un particulier donc pas demandé la provenance ... mais je le vois en fin de semaine :)

le moteur sera électrique (voir page 1) vu la découpe du dessus pour le passage de lipos 2x 5S

la déco pour commencer ( pas encore d'idée) et je verrai le motor en fin d'année ......:*)


A+ Bertrand

Electric + Benedini !!!:witless:
 
Hello

Sais pas si benedini me va benet ...... autrement y a les hélices qui fond du bruit :-D

vla ...... j'ai galéré pour les collages de gaines de renvoie et quand même réussie ce satané ....

donc voici les renforts en balsa pour tenir les gaines
DSC_0382.JPG


aussi travailler sur le couvercle
pose de tétons :love-struck:
DSC_0374.JPG


et tirette
DSC_0375.JPG


Ça avance ... sous la pluie de cette après midi
préparation de câbles aller retour de roulette ,un travail de toute simplicité :eagerness:
DSC_0377.JPG


Ajouter les ressort ....:*)
DSC_0378.JPG


préparation de platine servo pour le réglage de tension
DSC_0380.JPG


En regard de la photo si dessus ,je me dit ,supprime les pièces en noir qui ne serre à rien et mettre les ressorts direct à la place :encouragement: :excitement:

voici la préparation à faire , fixation de E doors 20mm
et faire les rectangles pour 3 servo et collage définitive
DSC_0381.JPG


A+ Bertrand
 
Haut