corsair 4 fu 82" brian taylor

ericmego87

corsair 4 fu
bonjour
me voila lancer dans un corsair 4 fu qui pour moi est le plus belle avion a mes yeux

cependant j ai un peu de mal a visionner le plan de cette avion d autant plus que je suis entierement novice dans le domaine

mon souci c est de rallier le 5 A et le 5B pour moi la ou je vais vraiment galerer ou pas c est pour les train rentrant enfin bref

MON SOUCI RESTE LE RALIMENT DES 2 AILES SI QUELQU UN POUVAIS AVOIR DES PHOTOS A CE SUJET JE SERAI TRES HEUREUX DE SAVOIR COMMENT FAIRE
SURTOUT LA SEPARATION QUE VOUS VOYER SUR LE PLAN QUE VEUT IL DIRE EXACTEMENT ?????? esque les baguette de balsa continue ou elle s arrete pour rallier le 6 et le 6 A ou B ???


Voir la pièce jointe 100761Voir la pièce jointe 100762Voir la pièce jointe 100763Voir la pièce jointe 100764
 
Bonsoir.

Crée-toi un compte sur RCSCALEBUILDER et vas sur le forum: Brian Taylor plan.

Là tu cherches le post de Johnr: Corsair electric with P & W sound.

Sa construction parfaite (et écoeurante) est très bien détaillée. Attention, ça peut démotiver…

Cordialement
 
Bonjour, heureux de voir que tu te lances dans la construction, mais commencer un corsaire, pas facile l'oiseau....

une aile en W avec un coffrage particulier dans les arrondis, pas mal de clés d'aile, et un fuselage ovoide.... pas simple tout ça. en cherchant sur ce forum, tu trouveras des constructeurs qui ont déjà réalisé ce modèle, je penses à marc, mais je ne me souviens plus de son pseudo, je vais voir si je peux retrouver son post.....

A+ pascal
 
Haut