• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction HAWKER TEMPEST MK 5

Bonsoir
Merci à tous .
La docs Tempest est rare . Tu as qu'en même, un très bon site suédois ( en Anglais ) www.hawkertempest.se qui est pas mal du tout .
Fouille bien toutes les rubriques , bien des choses intéressantes .
Sur le Tempest , il y a beaucoup plus de rivets en creux qu'en saillie . Mes petites empreintes font 1,5 mm soit 8 mm en réel . Un peu fort ,
la peinture d'apprêt et de finition réduira un peu tout ca .
Jean-Claude
 
J'avais également repéré ce site, peut être pas assez fouillé son contenu, mais c'est vrai que j'avais trouvé quelques photos sympa. C'est quand même bizarre qu'il n’existe aucun livre au sujet de cet avion, j'ai un livret Squadron Signal qui en parle, mais malheureusement il n’existe qu'une version "in action" pas de "walkarround"....
 
Bonsoir,
Tu as également The Hawker Tempest de Richard A. Franks au Valiant wings publishing , 25 € en France .
C'est des ouvrages pour maquettistes pvc statique , cela reprend pas mal ce que tu trouve sur le site suédois et des choses en plus .
JC
 
Bonjour,
Un peu d'avancement sur le cockpit , en essayant de pas trop éloigné du réel .
Mais les photos de documentation sont pas top, et en plus des variantes suivant l'évolution de l'avion .
Y a encore du boulot .
Jean-Claude
 

Fichiers joints

  • 003.JPG
    003.JPG
    534,3 KB · Vues: 31
  • 005.JPG
    005.JPG
    542,9 KB · Vues: 32
  • 008.JPG
    008.JPG
    584,5 KB · Vues: 35
  • 016.JPG
    016.JPG
    579,5 KB · Vues: 36
  • 015.JPG
    015.JPG
    572,5 KB · Vues: 36
  • 014.JPG
    014.JPG
    604,5 KB · Vues: 36
Haut