• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Une "Forteresse volante" au 1/7,5

je me permets une légère digression parce qu'il y'a sur ce post beaucoup de gens expérimentés. savez vous comment diluer de la colle PU (sader) qui a tendance à vieillir rapidement en pot?
 
Hug.

La PU ne s'épaissie pas en vieillissant, elle sêche après emultion. Donc la diluer ? Je ne vois pas comment. Mais ça m'étonnerai que çe soit possible. Toutes les PU que j'ai us sont passées à la poubelle dès qu'elles ont pris dans leurs pot.
 
hello
elle est dans sa bouteille plastique d'origine style biberon
j'aime bien cette colle, mais c'est chaque fois la moitié à la poubelle. c'est chiant
je cherche un moyen d'en prolonger la conservation (frigo...???) mais rien n'y fait
 
samsab;2525270 à dit:
hello
elle est dans sa bouteille plastique d'origine style biberon
j'aime bien cette colle, mais c'est chaque fois la moitié à la poubelle. c'est chiant
je cherche un moyen d'en prolonger la conservation (frigo...???) mais rien n'y fait
TU NE COLLE PAS ASSEZ DES QUE TU AS LE FLACON OUVERT :-D:-D

C'est le problème avec d'autres colles aussi entre 2 constructions un peu espacées, mais c'est sur que la PU sèche vite...
 
Haut