• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Une "Forteresse volante" au 1/7,5

paulo 34;2530577 à dit:
Hello.

Voilà j'espère que cela vous plaira, j'ai réalisé quelques effets de changement de ton du camouflage principal et essayé de rester cohérent.
Personnellement je trouve que le rendu par rapport a la photo est pas trop mal.
Salut

Tu plaisantes, j'espère, la seule chose qui ne me plait pas....c'est de voir que je suis incapable d'en faire autant...

Toujours superbe...Vivement la suite en espérant le voir dans son élément en 2017 quelque part...

Bon WE
Roland
 
Super boulot de reproduction. Les couleurs sont propres. Je ne savais pas que le Memphis belle était "camouflé". Y'a un truc qui m’énerve quand même, sur tes photos, t'as toujours du soleil ....... :whistle:
 
benoit64;2530609 à dit:
Super boulot de reproduction. Les couleurs sont propres. Je ne savais pas que le Memphis belle était "camouflé". Y'a un truc qui m’énerve quand même, sur tes photos, t'as toujours du soleil ....... :whistle:
Comment ça il a toujours du soleil....

Nous aussi, dans le "schnord", nous avons tous les jours le soleil...:)

au-dessus de la couche très souvent...:frown-new:
 
benoit64;2530609 à dit:
Super boulot de reproduction. Les couleurs sont propres. Je ne savais pas que le Memphis belle était "camouflé". Y'a un truc qui m’énerve quand même, sur tes photos, t'as toujours du soleil ....... :whistle:

je me disais exactement la même chose, nous dehors impossible, il fait froid et humide !!! c'est pas juste....
 
Haut