• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Une "Forteresse volante" au 1/7,5

jean baptiste lors de mon dernier passage c etait des trombe d eau qu il y a eut ,d accord vous avez eut quelques jours de soleil pas de quoi faire bronzé un chti ou un breton :-D:-D on crame direct nous
 
NICVERT jean-baptiste;2530825 à dit:
Houai ,,et tu a pu voir que quand il pleut,il pleut des barriques..............bon sa dure pas longtemps :distrust:

Effectivement, sur Marseille, tu as soit des trombes d'eau, soit le mistral, ou le mistral, ou encore le mistral.... :-D :-D :-D :-D

C'est pour ça qu'au MACAP il n'y a que des gros n'avions qui encaissent mieux :smiley_simmons:
 
chcoffre;2530921 à dit:
Effectivement, sur Marseille, tu as soit des trombes d'eau, soit le mistral, ou le mistral, ou encore le mistral.... :-D :-D :-D :-D

...soit des flames de trentes mètres de haut...

D'ailleurs à ce sujet, faites des Canadairs en Giant Scale avec largage d'eau...des fois que...
 
Hello ...
La semaine dernière j'étais torse nu dans mon jardin...
Bon aujourd'hui j'ai les pieds dans l'eau mais quand même !
 
Haut