• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Une "Forteresse volante" au 1/7,5

ouai sauf qu'en plus les magiciens ne font que faire apparaitre des choses qui étaient déjà là ....... là c'est à partir de planches et de baguettes faire apparaître un avion !!! ;)
 
Et sauf qu'au sens commun, en dehors de toute symbolique qui s'appuie sur l'apparition de choses réellement existantes mais cachées, Paulo a ceci de magicien qu'il construit de trés belles choses une vitesse qui fait penser qu'il les sort comme par enchantement, pas plus.
Jacques
 
samsab;2555873 à dit:
sauf à prendre cela au 3em degré comparer une colombe à un B17 on est vraiment pas dans la même symbolique...:frog:
Salut
Les oeufs de la colombe sont un peut lourd à digérer mais avec un brin d'olivier peint sur le nez en guise de noise art....:tranquillity::tranquillity:
Ils avaient bien miss liberté .
c094e281856a906adff999bb7bdfdfc2.jpg
jc
 

Fichiers joints

  • c094e281856a906adff999bb7bdfdfc2.jpg
    c094e281856a906adff999bb7bdfdfc2.jpg
    22,6 KB · Vues: 48
oui un "i" en trop mais je n'était pas loin il font beaucoup de "noise" ces œufs en tombant:pride:
C'est la "liberté" qui les larguent pas mal comme 3eme degrés.
 
Haut