• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Une "Forteresse volante" au 1/7,5

AH bon cooljack !
La principale contrainte dans la construction de cette bête est que Paulo ne peut y travailler que lorsqu'il fait beau.. Mais quand sera venu le temps de la mousson ???
 
Marcus78;2490290 à dit:
AH bon cooljack !
La principale contrainte dans la construction de cette bête est que Paulo ne peut y travailler que lorsqu'il fait beau.. Mais quand sera venu le temps de la mousson ???
Il équipera son B17 de flotteurs et de rames...:*):*)

Le seul probleme, c'est qu'il fait toujours beau dans ce coin...
 
cooljack;2490255 à dit:
Oui c'est une famille de nains, en fait le zinc mesure 1,40 de haut !
Allez on esf tellement admiratif qu'on en dirait des bêtises .
Jacques
Ben oui...que peut-on ajouter ? tous les qualificatifs sont usés jusqu'à la corde...
A part dire des bêtises...

En fait, si on suit ce post, c'est pour guetter le petit problème, la petite erreur qui nous permettrait de critiquer un peu...:devilish:

Roland
 
Je ne pouvais pas lire tout complet, je ne parle pas bien le français, afin de ne pas savoir si vd. a atteint le niveau dont vous avez besoin, je peux vous offrir gratuitement, ce qui suit:
A-26, B-17, B-24, B-25, Focke-Wulf TA-154, Convair B-36, I-110 et P-61 Blac Widow
Passez-moi votre email et je serai heureux de le renvoyer.
 
Commentaire Désolé , mais le précédent n'a pas été pour cette page , je me suis impliqué et mis ici par erreur .Pardon.
 
Haut