Une "Forteresse volante" au 1/7,5

Ça me rappelle quelque chose..... celui là faut pas déconner, il aura longue vie c'est sûr, il a fait ce qu'il faut l'atiste !
Epoustouflant bien sûr !!!
Jacques
 
Hello,
Actuellement en région Parisienne... A 50 km du "Pink Lady".
Impossible de manquer cela.
Donc hier avec Jules, visite à la ferté, autorisation de tourner comme bon me semble autour et dessous la forteresse... Une attention particuliere sur le dessous des nacelles interieures, et examen appronfondi des lignes de tôles et rivets...

Et ben elle est réaliste ma forteresse ! Je suis content de mon résultat.
Superbe journée avec en prime un démarrage , décollage et passage bas d'un T28, Jules etait aux anges.

Aujourd'hui c'est Melun villaroche avec The Brian Taylor move...

Sinon, laser m'a envoyé un petit mail , les deux laser 120 qui me manque vont etre construit et me seront envoyés .. Top.
 
paulo 34;2653410 à dit:
Hello,
Actuellement en région Parisienne... A 50 km du "Pink Lady".
Impossible de manquer cela.
Donc hier avec Jules, visite à la ferté, autorisation de tourner comme bon me semble autour et dessous la forteresse... Une attention particuliere sur le dessous des nacelles interieures, et examen appronfondi des lignes de tôles et rivets...

Et ben elle est réaliste ma forteresse ! Je suis content de mon résultat.
Superbe journée avec en prime un démarrage , décollage et passage bas d'un T28, Jules etait aux anges.

Aujourd'hui c'est Melun villaroche avec The Brian Taylor move...

Sinon, laser m'a envoyé un petit mail , les deux laser 120 qui me manque vont etre construit et me seront envoyés .. Top.

Salut Cédric.
Tu as quelques photos de la forteresse de La Ferté ?
Autrement bonne nouvelle pour tes moteurs ! Et les 70 ce sera possible pour ton projet ?
 
Haut