• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Une "Forteresse volante" au 1/7,5

MYL63800;2653430 à dit:
Salut Cédric.
Tu as quelques photos de la forteresse de La Ferté ?
Autrement bonne nouvelle pour tes moteurs ! Et les 70 ce sera possible pour ton projet ?

Hello. Oui jai fait pas mal de photos mais une mauvaise manip sur l appareil photo et j'ai tout effacé hier soir... Quel imbécile je suis. C'est pas très grave car le B17 est visible en détail facilement (sur you tube par exemple). C'est surtout le galbe du dessous des nacelles interieures que jevoulais voir. Journée productive en tout cas.
Hier c'était Melun villaroche, avec "The brian taylor move" collection Privée de warbird (skyraider, P40 Mustang...) et Musée SAFRAN avec Mirage 3 (Jules est monté dedans...)
Super acceuil et de très jolies choses a voir.

Pour les laser 70 je ne sais pas trop. On va faire voler le B17 au 1/7,5 on verra par la suite mais j 'ai l' impression que l'approvisionnement en laser risque d etre difficile.
J'hésite sur les moteurs a utiliser sur le"Memphis belle".

Affaire a suivre...
 
Allez, pour ceux qui ne l'on pas encore vu .... Ca pique !!!!



[video=youtube;yWifPWDJ6o8]https://www.youtube.com/watch?v=yWifPWDJ6o8[/video]
 
Haut