Page 306 sur 309 PremièrePremière ... 106206256281298302303304305306307308309 DernièreDernière
Résultats de 1 526 à 1 530 sur 1545
    Membre Sénior Avatar de RRY75
    Inscrit
    octobre 2010
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par The Brian Taylor Move Voir le message
    Salut Cédric, je pense qu'il faudrait plutôt prévoir un allumage électronique pour chaque moteur laser ce qui permet de ne plus avoir d'alimentation extérieure et surtout une fiabilité sans équivalent.
    Bonjour à tous

+1, proposition déjà formulée par Fcs notamment

Cedric tu ne peux plus y échapper...un allumage électronique, c’est un coût supplémentaire, mais une fiabilité nettement accrue sur ce type de motorisation, notamment sur les gaz intermédiaires, les ralentis et des reprises plus fiables et plus régulières sur les moteurs, les uns par rapports aux autres...

Je reste convaincu que cet équipement aurait nettement prolongé la vie de ton 1er B17 et de celui qui a suivi...
    Tu le sais déjà, mais je le répète, c’est encore plus important sur les multimoteurs...

Tu partages avec nous tes fabuleuses constructions, et je peux t’assurer que c’est aussi une réelle tristesse pour nous de les voir se cracher aussi rapidement!

Roland
    Dernière édition par RRY75; 30/11/2020 à 11h42
    Citation anglaise: "Une pomme par jour éloigne le médecin"
    "A condition de bien viser" W. Churchill

2. # ADS
    Circuit advertisement Une "Forteresse volante" au 1/7,5
    Inscrit
    Always

Membre Sénior Avatar de paulo 34
    Inscrit
    novembre 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par RRY75 Voir le message
    Bonjour à tous

+1, proposition déjà formulée par Fcs notamment

Cedric tu ne peux plus y échapper...un allumage électronique, c’est un coût supplémentaire, mais une fiabilité nettement accrue sur ce type de motorisation, notamment sur les gaz intermédiaires, les ralentis et des reprises plus fiables et plus régulières sur les moteurs, les uns par rapports aux autres...

Je reste convaincu que cet équipement aurait nettement prolongé la vie de ton 1er B17 et de celui qui a suivi...
    Tu le sais déjà, mais je le répète, c’est encore plus important sur les multimoteurs...

Tu partages avec nous tes fabuleuses constructions, et je peux t’assurer que c’est aussi une réelle tristesse pour nous de les voir se cracher aussi rapidement!

Roland
    C'est amusant on a l impression quand on te lis que je crache aussi vite que je construis;

Premièrement mon premier B17 s'est crashé sur perte d alimentation radio je ne vois pas trop comment un allumage électronique aurait pu le sauver.

Deuxièmement ce même B17 a réaliser plus de quarante vols et sept concours dont un CDF

Enfin effectivement le Memphis Belle s'est crashé prématurément mais je pense que quand on fait voler des avions personne n est a l abri d une faute de pilotage (celle du dernier vol du "Memphis Belle" est grossière... je l admets. )

Mais bon de la a dire que je crache mes maquettes "aussi rapidement", je trouve pas cela vraiment honnête.

Bonne journée.
    Dernière édition par paulo 34; 30/11/2020 à 15h26

Membre Sénior Avatar de coolapic
    Inscrit
    novembre 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Moi je dis simplement fait nous rêver ;-) De toute façon tout équipement quel qu'il soit aura toujours son maillon faible. Donc moins il y a de maillon, plus on peut les fiabiliser . Après c'est simplement un choix de prise de risque... un allumage électronique peut aussi tomber ne panne, la batterie qui l'alimente aussi le connecteur n'en parlons pas et le tout multiplié par 4 ?
    On appele cela il me semble la méthode probabiliste... même s'il est plus probable que le moteur cale sans allumage qu'avec... à condition de savoir régler l'ensemble , et là je suis un expert ;-)
    Dernière édition par coolapic; 30/11/2020 à 17h39
    aucun n'est resté en l'air !

Membre Sénior Avatar de RRY75
    Inscrit
    octobre 2010
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par paulo 34 Voir le message
    C'est amusant on a l impression quand on te lis que je crache aussi vite que je construis;

Premièrement mon premier B17 s'est crashé sur perte d alimentation radio je ne vois pas trop comment un allumage électronique aurait pu le sauver.

Deuxièmement ce même B17 a réaliser plus de quarante vols et sept concours dont un CDF

Enfin effectivement le Memphis Belle s'est crashé prématurément mais je pense que quand on fait voler des avions personne n est a l abri d une faute de pilotage (celle du dernier vol du "Memphis Belle" est grossière... je l admets. )

Mais bon de la a dire que je crache mes maquettes "aussi rapidement", je trouve pas cela vraiment honnête.

Bonne journée.
    Excuse moi Cédric si je t’ai blessé par ma prose, je me suis peut-être mal exprimé....

Je n’ai pas voulu du tout dire que tu craschais toutes tes maquettes rapidement, de plus je ne remets du tout en question ton pilotage, mais quand j’aperçois tes magnifiques réalisations, je me dis qu’il faut mettre tous les atouts techniques de ton côté et je pense que fiabiliser la motorisation sur un multimoteur en fait partie....that’s all...

Maintenant, c’est toi qui construit, qui nous fait rêver par tes fabrications et qui réalise ce qui te semble indispensable....

Encore mille excuses si je t’ai contrarié

Roland
    Citation anglaise: "Une pomme par jour éloigne le médecin"
    "A condition de bien viser" W. Churchill

Membre actif
    Inscrit
    novembre 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour

je vais démarrer la construction d'un avia 534. Je souhaite mettre un laser. Comment fait on pour leur commander un moteur, Je ne parviens pas à trouver sur leur site.

Merci, Yves

Page 306 sur 309 PremièrePremière ... 106206256281298302303304305306307308309 DernièreDernière