Page 347 sur 353 PremièrePremière ... 147247297322339343344345346347348349350351 ... DernièreDernière
Résultats de 1 731 à 1 735 sur 1764
    Membre Sénior Avatar de RRY75
    Inscrit
    octobre 2010
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    8 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour Cedric

J’ai celui-ci (un petit pistolet dit "de retouche")
    https://www.aerographes-services.com...8mm-c2x8936370
    depuis 2015, je vois qu’il est toujours au même prix, ce n’est pas donné mais c’est une excellente qualité

Ayant par ailleurs un Aérographe Paasche, je n’ai pas pris de buses plus petites que la 0,8 fournie.

Il existe certainement des pistolets beaucoup moins chers, mais pour un artiste en déco comme toi, ce peut-être une idée de commande au grand barbu à cape rouge…

Roland
    Citation anglaise: "Une pomme par jour éloigne le médecin"
    "A condition de bien viser" W. Churchill

Membre actif
    Inscrit
    décembre 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Paulo,

J'utilise de mon côté sur les conseils de Phil Clark de Fighter Aces, un Evo Fast Mover en buse de 0,8 du temps ou il vendait des pistolets. Il m'avait avoué qu'il préferait pour notre loisir utiliser ce pistolet bas de gamme à 49 livres plutôt que des modèles pro dont il était revendeur. J'ai retrouvé la copie chez peinture voiture. A l'usage c'est top. J'en ai un qui a rendu l'âme au bout de 5 ans , (de ma faute j'ai perdu une pièce au nettoyage)

https://www.peinturevoiture.fr/1833-...ot-repair.html

le prix est imbattable. Du coup j'en ai plusieurs çà facilite l'usage de teintes différentes, les nettoyages, et j'en garde un pour le vernis et un pour l'apprêt.

Le seul défaut est que la peinture du pistolet se décolore à la longue avec les solvants pour les peintures PU, mais à part l'aspect du pistolet ce n'est pas gênant. Et à ce prix là de temps en temps tu en commandes un neuf.

Mais un conseil, démonter la buse et la tige coulissante apprêt chaque utilisation pour un bon nettoyage : tu gagne du temps finalement en faisant ainsi... et de la qualité surtout pour la prochaine peinture...

Bon choix à toi...
    Dernière édition par Guillaume 3A; 30/09/2021 à 16h00

Membre Sénior Avatar de RRY75
    Inscrit
    octobre 2010
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    8 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Guillaume 3A Voir le message
    Salut Paulo,

Mais un conseil, démonter la buse et la tige coulissante apprêt chaque utilisation pour un bon nettoyage : tu gagne du temps finalement en faisant ainsi... et d cela qualité surtout pour la prochaine peinture...

Bon choix à toi...
    Merci Guillaume

Excellent conseil à suivre IMPÉRATIVEMENT pour utiliser facilement son outil après une séance de décoration.

Mais c’est la même chose avec un Aérographe….Paulo doit déjà savoir et appliquer

Un rappel utile pour tous les utilisateurs de pistolets ou aérographes

Roland
    Citation anglaise: "Une pomme par jour éloigne le médecin"
    "A condition de bien viser" W. Churchill

Membre Sénior Avatar de fox02100
    Inscrit
    décembre 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    15 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Paulo,

J'utilise de mon côté sur les conseils de Phili Clark de Fighter Aces, un Evo Fast Mover en buse de 0,8 du temps ou il vendait des pistolets. Il m'avait avoué qu'il préferait pour notre loisir utiliser ce pistolet bas de gamme à 49 livres plutôt que des modèles pro dont il était revendeur. J'ai retrouvé la copie chez peinture voiture. A l'usage c'est top. J'en ai un qui a rendu l'âme au bout de 5 ans , (de ma faute j'ai perdu une pièce au nettoyage)

le prix est imbattable. Du coup j'en ai plusieurs çà facilite l'usage de teintes différentes, les nettoyages, et j'en garde un pour le vernis et un pour l'apprêt.

Le seul défaut est que la peinture du pistolet se décolore à la longue avec les solvants pour les peintures PU, mais à part l'aspect du pistolet ce n'est pas gênant. Et à ce prix là de temps en temps du en commande un neuf.

Mais un conseil, démonter la buse et la tige coulissante apprêt chaque utilisation pour un bon nettoyage : tu gagne du temps finalement en faisant ainsi... et d cela qualité surtout pour la prochaine peinture...

Bon choix à toi...
    merci pour ce lien

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Paulo,

J'utilise de mon côté sur les conseils de Phili Clark de Fighter Aces, un Evo Fast Mover en buse de 0,8 du temps ou il vendait des pistolets. Il m'avait avoué qu'il préferait pour notre loisir utiliser ce pistolet bas de gamme à 49 livres plutôt que des modèles pro dont il était revendeur. J'ai retrouvé la copie chez peinture voiture. A l'usage c'est top. J'en ai un qui a rendu l'âme au bout de 5 ans , (de ma faute j'ai perdu une pièce au nettoyage)

Le seul défaut est que la peinture du pistolet se décolore à la longue avec les solvants pour les peintures PU, mais à part l'aspect du pistolet ce n'est pas gênant. Et à ce prix là de temps en temps du en commande un neuf.

Bon choix à toi...
    idem , si on a ni cabine ni l'intention de faire des grandes surfaces laquées , pas besoin de mettre une fortune , j'ai des pistolets à - de 50 euros
    "ignores l'histoire et tu seras condamné à la reproduire et à t'en prendre plein la gueule"

Page 347 sur 353 PremièrePremière ... 147247297322339343344345346347348349350351 ... DernièreDernière