• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Une "Forteresse volante" au 1/7,5

Guillaume 3A;2723555 à dit:
Salut

Ils sont très beau tes capots. Pour un premier essai c'est du réussi et au top. Pour les faux moteurs tu les faits toi même ou ce sont des William's?

Pas trop cassants les capots en polyester?

Non les capots polyesters sont corrects, assez légers et rigides, ils ne semblent pas cassant
Les faux moteurs viennent d un artisan que j ai rencontré sur facebook, juste à la bonne échelle, mais un peu lourds.

Bon ce soir les deux capots moteurs intérieurs sont terminés et les faux moteurs peints en noir mat.

J ai repris les rivets que je trouvais trop gros et espacés, on va les faire plus discret.

Et un troisième capot est sur le point d'être terminé...

Pour la suite je n ai toujours pas remonté le vérin du train gauche, donc on prend un peu de retard, le but est de terminer ce B17 pour fin Novembre et se consacrer aux vols et à cette fameuse certification.
 
Bonjour.

les capots toujours, allez , c'est presque fini !

Les deux intérieurs sont peints, le faux moteur en noir mat, le reste O/D et neutral grey.
Vous noterez le léger post ombrage :

dbtgallery.php


En place, c'est Ok .

dbtgallery.php



dbtgallery.php


Les ailettes échancrées au niveaux des sorties d échappement (comme sur le vrai)

dbtgallery.php


Et dessous c 'est assez discret, pour ça les moteurs laser sont vraiment top !

dbtgallery.php


Voilà, on terminera les deux capots extérieurs, puis on s'occupera de l installation et la fixation.

Je prévois également une prise d air camouflée dans un des cylindre pour servir de pressu.

Hâte de sortir a nouveau le B17...
 
je suis confu, mais je suis l'histoire depuis très longtemps de ta construction, je vois que ta bete à voler et je trouve pas le lien de la video ... sorry

peux-tu redonner le lien stp ?
et encore bravo
 
Haut