• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction P47 N. Plan zirolli.

PmosF;2750812 à dit:
Hello,
Concernant le train, quel est le prix final du train sierra lorsqu'il a passé la douane? J'hésite entre le sierra ou commander le train prévu pour le p47 toprc avec des boitiers electron retracts.
je prépare les fichiers de découpe (j'ai une cnc laser co2), je profite en passant de passer les dimensions des différentes encoches en mm. Suivant le train choisi, je ferai aussi les modifs sur les nervures.
merci

bonjour,

je ne connais pas le prix final après passage de la douane. Je l’avais acheté en 2015 chez Sébastien Galoni. Revendeur français pour robart et sierra.
de mémoire, le train coûtait 550€.

le train sierra avec l’option compression de la jambe à la rétraction est le plus fidèle au grandeur mais plus cher….

l’adaptation du Sierra n’est pas dessiné sur le plan ziroli. Il faut tout redessiner.
 
Bonjour,

Quelques nouvelles du projet
il est terminé !!!

La preuve en photo
 

Fichiers joints

  • 6DA014DD-BFFB-4A94-A939-4A527201EA98.jpeg
    6DA014DD-BFFB-4A94-A939-4A527201EA98.jpeg
    253,4 KB · Vues: 40
  • 0142BF47-48C0-4202-A513-A7AB16F8AFF9.jpeg
    0142BF47-48C0-4202-A513-A7AB16F8AFF9.jpeg
    282,8 KB · Vues: 33
Plus sérieusement, avec l’aide d’un expert ziroli (il se reconnaîtra), l’achat de l’accastillage est terminé.
Je suis actuellement occupé à découper les rondelles CPT de renfort pour les clefs d’aile. A Mano a Mano, je n’ai pas mes outils d’atelier à proximité. Mais ça va le faire.
Si mon patron me laisse un peu de répit, je devrais être en mesure de coller du bois cette année!!!

En attendant, je prépare l’escadrille pour la prochaine saison. DC3, TA 152, Ferber et skybolt.

A bientôt sur la fréquence
fcs
 
Fcs;2752182 à dit:
Bonjour,

Quelques nouvelles du projet
il est terminé !!!

La preuve en photo

Tu ne pensais tout de même pas que nous allions te croire, mais plus aucun doute les photos sont là ! Et l’appareil est magnifique.
Quand à la ressemblance avec le P 47 N tout est sujet d interprétation :-D :-D :-D
Bon courage pour la suite ....
 
Haut