• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Polikarpov I-153 ech:1/5

Hello

pour en revenir au dessin

Cela fait 12-13 ans que je dessin en 3D d'abord sur TopBen ensuite TopSolid et maintenant SW au boulot
j'ai pas mal dessiner avec TopSolid sur les modèles d'avions jusqu'ici voir Hawker /Spiteful et autre ......

L'utilisation avec SW est beaucoup plus complexe donc cela fait 3 ans que je travail dessus
et c'est seulement maintenant que je maîtrise à 70% il y a encore quelque imperfection ........

Au A123

vais dessiner prochainement :encouragement: et voir si je fait juste :smile-new:
trouver ici http://www.slkelectronics.com/DeWalt/hints.htm (Google Chrome pour la traduction)

Pour le train rentrant :stupid: ce qui ma fait travailler mes neurone :-D

j’espère que cela va bien fonctionner et ceci il faut faire très précis , sans jeu ......

Train%252520RS%252520666-A%25252001.JPG

voici l'image on voir la pièce carré sous la platine bleu au 1er plan celui-ci est monter sur roulement donc libre de fonction

Train%252520RS%252520666-A%25252002.JPG


la tige verte qui relie le support et la jambe , la longueur est fixe donc ne bouge pas ainsi la rotation des chapes

Train%252520RS%252520666-A%25252003.JPG


vla et je vais prochainement aussi montrer a E-retract pour voir si les RS 666 supporte ce système

Train%252520RS%252520666-A%25252004.JPG


voyer ceci , j'ai mis les 2 pieces en transparence ,la jambe est libre de rotation

Voilou pour le système de train rentant
et je peut vous dire que j'ai beau chercher comment fonctionnait les réels :eek
je n'ai pas beaucoup trouver le schématique vu quelque toutube au moment du décollage donc trop loin pour voir :-D

A+ Bertrand
 
Salut. Petite info: sur le grandeur, le train se rétracte grace à un jeu de câbles tendus et c'est une manivelle qu'on doit tourner.
 
Haut