• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction d'un P40 monmarty !!!

160€ c'est uniquement pour le moteur ou u pour la chaîne complète moteur+ contrôleur+ batterie?

Dans le premier cas ça sera pas trop compliqué mais pas pour l'ensemble de l'équipement....
As tu déjà certains composants comme les accus ou le contrôleur qui seraient réutilisables sur cet engin?
 
c'est uniquement pour le moteur, j'ai déjà des accus 4S 4000mA mais j'ai peur qu'ils soient un peu juste, des 4500mA aurait été souhaitable..
 
Recherche rapide chez HK, peut être un peu trop puissant:

http://www.hobbyking.com/hobbyking/...SK3_6364_245kv_Brushless_Outrunner_Motor.html

A priori on peut lui monter de belles batteuses en 8S, sinon pourquoi ne pas passer aux lifepo A123 montes à demeure dans l'appareil? Ça peut être pratique pour le centrage....

Chez Hacker ou Axi on devrait aussi trouver des trucs pas mal, Ramboman donnera sûrement son avis éclairé sur ces marques de moteurs.
 
Haut