• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

corsair inconnu

jejeg

Membre Sénior
Bonjour à tous

Voilà j'ai dégoté sur le coin coin un corsair de 2m mais je ne sais rien de lui (quel fabriquant , pas de plan ...) juste le centrage marqué sur un morceau de papier . L'ancien proprio n'avait aucune info dessus ...bref le néant .
le stab a était cassé pendant le transport (quoique j'en doute fortement car il était emballé a part et sur la photo de l’annonce ,il était en place .. )
je pense qu'il était trop grand et qu'il a était réduit pour pouvoir rentrer dans le colis .:beaten:
Le fuseau est en fibre (j'en ai 2) avec les lignes de toles et l'aile est en tradi. (nervures)sur la partie centrale et coffré polystyrène pour le reste des demi ailes . J'ai cherché sur le Net mais rien ,je pense que c'est un kit qui doit daté un peu ,donc je recherche tout document ,plan de ce zozio , avis au moustachu ...
A votre bon coeur
CLIP0027.jpg

CLIP0031.jpg

CLIP0030.jpg

CLIP0032.jpg

CLIP0028.jpg

CLIP0029.jpg

Ah oui j'oublier le fuseau a déja volé (et crashé) mais pas l'aile !!!!:*):*):*)
 

Fichiers joints

  • CLIP0027.jpg
    CLIP0027.jpg
    272,7 KB · Vues: 72
  • CLIP0031.jpg
    CLIP0031.jpg
    265,5 KB · Vues: 73
  • CLIP0030.jpg
    CLIP0030.jpg
    169 KB · Vues: 68
  • CLIP0032.jpg
    CLIP0032.jpg
    247,5 KB · Vues: 63
  • CLIP0028.jpg
    CLIP0028.jpg
    289,1 KB · Vues: 64
  • CLIP0029.jpg
    CLIP0029.jpg
    246 KB · Vues: 60
Par contre moi j'ai le moule fuselage et le w de l'aile pour le capot je l'ai modifié et fait un moule car l'avant du capot ne me plaisait pas .
Et j'ai aussi les plans.
Il y un post sur ce modèle de corsaire.
 
Merci nono133 ,je me sent moins seul .
Par contre tu as raison le capot est vilain ; même pas arrondit sur le devant .Le tiens est beau (tu en aurais pas un 2éme par hasard:angel:).
Le tiens a t'il volé ?
le centrage est à 95mm du bord d'attaque ,peux tu me confirmer .
Je vais rechercher le post .
Merci à toi .A+
 
Haut