corsair inconnu

jejeg

Membre Sénior
Bonjour à tous

Voilà j'ai dégoté sur le coin coin un corsair de 2m mais je ne sais rien de lui (quel fabriquant , pas de plan ...) juste le centrage marqué sur un morceau de papier . L'ancien proprio n'avait aucune info dessus ...bref le néant .
le stab a était cassé pendant le transport (quoique j'en doute fortement car il était emballé a part et sur la photo de l’annonce ,il était en place .. )
je pense qu'il était trop grand et qu'il a était réduit pour pouvoir rentrer dans le colis .:beaten:
Le fuseau est en fibre (j'en ai 2) avec les lignes de toles et l'aile est en tradi. (nervures)sur la partie centrale et coffré polystyrène pour le reste des demi ailes . J'ai cherché sur le Net mais rien ,je pense que c'est un kit qui doit daté un peu ,donc je recherche tout document ,plan de ce zozio , avis au moustachu ...
A votre bon coeur
CLIP0027.jpg

CLIP0031.jpg

CLIP0030.jpg

CLIP0032.jpg

CLIP0028.jpg

CLIP0029.jpg

Ah oui j'oublier le fuseau a déja volé (et crashé) mais pas l'aile !!!!:*):*):*)
 

Fichiers joints

  • CLIP0027.jpg
    CLIP0027.jpg
    272,7 KB · Vues: 72
  • CLIP0031.jpg
    CLIP0031.jpg
    265,5 KB · Vues: 73
  • CLIP0030.jpg
    CLIP0030.jpg
    169 KB · Vues: 68
  • CLIP0032.jpg
    CLIP0032.jpg
    247,5 KB · Vues: 63
  • CLIP0028.jpg
    CLIP0028.jpg
    289,1 KB · Vues: 64
  • CLIP0029.jpg
    CLIP0029.jpg
    246 KB · Vues: 60
Par contre moi j'ai le moule fuselage et le w de l'aile pour le capot je l'ai modifié et fait un moule car l'avant du capot ne me plaisait pas .
Et j'ai aussi les plans.
Il y un post sur ce modèle de corsaire.
 
Merci nono133 ,je me sent moins seul .
Par contre tu as raison le capot est vilain ; même pas arrondit sur le devant .Le tiens est beau (tu en aurais pas un 2éme par hasard:angel:).
Le tiens a t'il volé ?
le centrage est à 95mm du bord d'attaque ,peux tu me confirmer .
Je vais rechercher le post .
Merci à toi .A+
 
Haut