• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

focke wulf TA 154

Balzakas'ket;2559696 à dit:
C'est quoi les cônes ? Que je ne prenne pas les mêmes...

les cones y sont pour rien , c'est moi qui sert pas les vis ; ps : j'en ai retrouvé une dans le fuselage !!!!! , elle a traversé le fuselage dans le plan de rotation du cone , j'ai eu du bol , elle aurai pu casser la bulle mais elle c'est contentée de percer le flanc
 
schwalbe 1;2559726 à dit:
j'étais large il restait 10 m !!!!!
La prochaine vidéo, atterrissage sur la largeur de la piste et cerise tu tourne avant l'herbe.
Belle maîtrise encore bravo.
Tu est un peut énervant quand même..:-D:-D:-D
Tu construit plus vite que t'on ombre en plus bien et sans plan et en plus au niveau pilotage tu assure.
Énervant:-D:-D:-D
 
Avec plusieurs milliers d'heures de vols dans le pif il y a de quoi. Moi ce qui m'énerve c'est pas lui, c'est le vent !
 
schwalbe 1;2559725 à dit:
les cones y sont pour rien , c'est moi qui sert pas les vis ; ps : j'en ai retrouvé une dans le fuselage !!!!! , elle a traversé le fuselage dans le plan de rotation du cone , j'ai eu du bol , elle aurai pu casser la bulle mais elle c'est contentée de percer le flanc

Frein filet ?
 
Haut