Conseils achat P-47

ptitibo66

Membre actif
Bonjour à tous ,

après plusieurs lecture de forum de warbird (notament les construction Ziroli et Monmarty) je souhaiterai m'orienter vers cet avion (esthétique et qualité de vol "facile")

Malheureusement je n'ai pas le temps de le construire (chapeau à ceux qui le font) donc se sera un kit !

j'ai actuellement un corsair 1.4m et un p51 mustang 1.7m donc je cherche un kit P47 entre 1.80 et 2 m pour mettre avec un moteur essence 20 ou 26cc

J'ai vu que chez big planes il y a plusieurs 1.8 m d'envergure , ESM est t'il un kit de qualité ?

merci pour vos conseils pour un futur achat
 
merci BIMA mais c'est un peu grand comme modèle je ne voudrai pas dépasser les 2 mètres

après d'autres lectures j'ai entendu que ESM était en faillite et le que kit hangar 9 en 1.71m est introuvable (plus disponible)

donc difficile ...
 
hello , esm j'en ai eu ; pas du haut de gamme , on en a pour son argent , les avions sont assez maquette , volent correctement mais un peu lourd , certaines choses sont à revoir au niveau des kit : ça manque de colle au niveau des supports de train , y a parfois des montages à modifier : vis qui tombent au mauvais endroit ; centrages parfois érronés ; dans l'ensemble c'est correct mais avoir un post du modele peut etre utile pour voir ce qui va pas au cas par cas ; les trains esm vieillissent mal ...... si on compte faire moins de 100 vols ;) ça ira sinon il y a mieu ............ mon D9 esm vole depuis 5 ans presque toute les semaines (il a eu des déboires mais c'est pas l'avion la cause ;) )
 
ptitibo66;2523215 à dit:
merci BIMA mais c'est un peu grand comme modèle je ne voudrai pas dépasser les 2 mètres

après d'autres lectures j'ai entendu que ESM était en faillite et le que kit hangar 9 en 1.71m est introuvable (plus disponible)

donc difficile ...
Bonsoir
Chez TopFlite il y en a un plus petit...1,60m d'envergure compatible je pense avec un 20 cc

pour le le grand modèle, Si c'est pour une question de prix c'est compréhensible que tu n'en veuille pas...Si c'est uniquement pour être en dessous de 2m, c'est un critère que tu peux peut-être accepter...ça vole très bien les grands modèles....par contre il faut aussi un moteur plus gros...

Roland
 
Haut