Construction P47 Razorback AEROKIT base Montmarty (un autre)

NICVERT jean-baptiste;2584037 à dit:
OK alors on fait un vol avec le P51 et après il retourne a l'atelier pour réparation (une fissure sur l'aile 3 fois que je répare )le corsair et prêt luis aussi ,et Yves conte sur moi pour son P51 Carf!!!!!que de travail:-D

Pu...n la Cadillac du ciel..... un rêve de gosse encore :bee::bee::bee:(il y a bien 40 ans que j'en rêve de faire voler ces warbird)
je vais préparer les mouchoirs....:-D:-D:-D
Je vous le dit... JB... mon idole:love_heart::love_heart:
jaloux....
 
jc1703;2584062 à dit:
je suis en train d'éplucher ton post sur le p47, j'en suis à la 11eme page et je remonte à mars 2016... toujours pas de photo.
je suis remonté en février 2016 pour la photo de la roulette.... j'en ais raté ou il en est LAAAAA!!!!!:distrust::distrust::distrust:
je crois que je commence à comprendre pourquoi le muppet s'acharne sur toi:-D:-D:-D

Pour le mien, commencé il y a bientôt 1 an il va falloir soufflé la bougie:applause::applause::applause:

6 mois de réflexion et fabrication des "flap hinge" pour arriver à ce résultat.
je vous remet la vidéo pour l'inspiration
[video=youtube;_aAe8l0s3RU]https://www.youtube.com/watch?v=_aAe8l0s3RU[/video]
attend je m'essuie les yeux:-D:-D:-D
m'en lasse pas et encore vous l'avez pas en vrai devant les yeux.
Tu y a mis un certain temps, mais c’est une parfaite réussite ces volets...:applouse:
 
NICVERT jean-baptiste;2584066 à dit:
si tu y pence monte la camera!tu m'a bien demander le plan du P47 ziroli?? Yves le monte demain
Je prépare mon P51... ma cadillac:-D:-D
bon il est plus 'r''ger ' (c'est le chat) petit, 1.65m...il faudra que je vole plus prés pour compensé
ok camera
ok plan P47 ziroli......pour comparer.:devilish::devilish::devilish:
 
Tu as bien lu. Février 2016 et la' roulette. Depuis, grande réflexion....
Débordé par le travail....
 
Haut