• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction P47 Razorback AEROKIT base Montmarty (un autre)

NICVERT jean-baptiste;2587978 à dit:
Tu saura monsieur que je parle toujours en m/m ,je suis pas maçon :-D
Je travaille en cimenterie moi , je suis pas un soudeur de tuyau moi...:-D:-D
c'est vrai 250 cm ....c'est large.....trés large
En mm c'est mieux mais c'est encore large .... pour un modèle réduit
un spit au demi c'est un modèle pas trop réduit quand même.....j'ai hâte de le voir voler cet engin.....attend je m'essuie les yeux:-D:-D:-D
Si c'est bien en mm:-D:-D:-D
ça doit passer, en tout cas on essayeras et si ça passe bingo jean aura sa verrière pour son spit...
250mm ça rentre dans 300mm donc ça devrait le faire on essaiera avec du 1mm pour commencer et si on trouve plus épais on verra
jc
 
Salut je rentre de vacances.
Nancy, croyaient moi, je n'y vais pas pour le soleil...... je ne m'y ferais jamais:frown-new::frown-new:
Pendant les vacances le téléphone recevait plein de likes et autres .
33 likes de la même personnes qui à du découvrir mon post et que je suivais pendant la progression de sa lecture...sympa comme situation.
Avant de partir, j'ai avancé la thermoformeuse pour la verrière d'un célèbre LA7 d'un non moins célèbre JB.
Mi janvier les 1er essais et la verriére du LA7.
En suite , ce seras la construction de la 2éme aile du P47 avec enfin les flaps fowler qui fonctionnerons sur les 2 ailes.... il faut qu'il soit prêt en juin pour notre show warbird....:distrust::distrust:.

Bon réveillon et Bonne année 2018
jc
 
Haut