Construction P47 Razorback AEROKIT base Montmarty (un autre)

NICVERT jean-baptiste;2591620 à dit:
Salut les insomniaque ! Dit donc JC c'est moi qui te fais attendre !gonflé le mec!!!!!!!!!!:-D:-D

bien d'accord avec toi JB, JC n'est pas très productif. Il préfère regarder la télé à 2h46 du matin au lieu de fabriquer ta verrière et les pantographes pour le P47 Zirolli....
 
NICVERT jean-baptiste;2591620 à dit:
Salut les insomniaque ! Dit donc JC c'est moi qui te fais attendre !gonflé le mec!!!!!!!!!!:-D:-D
Salut JB
Gonflé moi !! Pas du tout:-D:-D
On est égalité.......... je t'ai fais perdre 1 mois.... enfin plusieurs mois......... quelques mois et tu te fais perdre 2 ou 3 jours à cause du lumbago et de quelques microbes.
Egalité c'est bien ce que je dis.............. enfin presque:-D:-D:-D:-D:-D:-D
Sinon, comment vont les microbes et t'on dos??
Nous avons des essais et une verrerie à faire.
y a "qui tu sais" qui me guette :-D:-D:-D
 
Une verrerie!!!!

avec JB, vous vous lancez dans le Cristal.

au moins elle aura de la valeur cette verrière!!!
 
Fcs;2591622 à dit:
bien d'accord avec toi JB, JC n'est pas très productif. Il préfère regarder la télé à 2h46 du matin au lieu de fabriquer ta verrière et les pantographes pour le P47 Zirolli....
Salut François
Déja qu'il n'y a pas grand chose d’intéressant pendant la journée, à 2h46 il vaut mieux ne pas l'allumer la télé.........
Il y a pas si longtemps que tu a commencé t'on P47 finalement.... début 2016.......... c'est pas si vieux que ça:-D
je vois pas les photos de la construction.............. elles ont du disparaître :tranquillity::tranquillity:
Tu en est ou sur le P47??:-D:-D:-D
 
Haut