Construction P47 Razorback AEROKIT base Montmarty (un autre)

jc1703;2596653 à dit:
Le vrillage de l'aile.....:tranquillity::tranquillity:
Entonnement ou plutôt c'est étudié pour, en ajustant les pièces "glissant serré" le montage en l'air permet un alignement impeccable des pièces.
Tout les bords de fuite sont bien alignés et le vrillage négatif est bien visible.
Evidemment la structure de l'aile toute seule reste quand même trés souple.
Il va falloir comme pour la première positionner l'aile sur le chantier et la caler au mieux afin de coffret l'intrados en premier.
Elle seras beaucoup plus rigide mais encore un peut souple pour la caler cette fois parfaitement afin de coffret l'extrados................ mais ça c'est plus tard.
Pour la verrière............... c'est plus tard aussi......... ou pas........ je ne sais pas encore
Il va falloir qu'il vole 1 jour ce P47, j'ai passé énormément de temps sur les volets fowler full squale.
Si quelqu'un a des exemples de montage de verrière glissante .... je suis prenneur
je gagnerais du temps
merci
jc

Pour la verrière j’ai un hors série modèle mag qui explique. Je peux t’envoyer des photos si tu veux? (Il faut juste que je le sorte d’un carton car je suis en plein déménagement...)
 
Merci
j'en ai un qui montre sur un zéro mais je ne suis pas satisfait de la solution.
Le fuselage est en fibre et cette solution n'est pas terrible pour mon fuselage bois.
Je préférerais des glissières.
Bon après il y a que les c.. qui ne change pas d'avis
bon déménagement
jc
 
De mémoire moi c’est un LA7 mais idem fuselage fibre.
Sinon que je sais qu’il se vend des glissières prévues pour.
C’est ce qu’a fait balza sur son zero de mémoire
 
Haut