Construction P47 Razorback AEROKIT base Montmarty (un autre)

paulo 34;2599440 à dit:
C'est un sacré challenge relevé ! Et voir le flap fonctionner, c'est très impressionnant.
Sur les deux P47 que j'ai construit, j'ai utilisé des charnières du commerce "spéciales volets" avec un effet de fente et recul .

Là je vois que c'est vraiment du beau travail et un sacré résultat très réaliste ! Bravo

Merci Paulo ça me touche vraiment.
6 mois de recherche quand même avant d'arriver à ce résultat, mais j'en suis assez fier.
En plus franchement c'est assez facile à fabriquer et à installer:tranquillity::tranquillity::tranquillity:
 
NICVERT jean-baptiste;2599441 à dit:
et tu le verras le 17 juin, avec un gros B17 de je ne sais plu qui avec un ME109:pride::angel:
Salut JB oui il y sera mais hélas surement en statique je ne pense pas avoir le temps de le finir, je BOSSE MMMOOIIII:-D:-D:-D.
En plus mon jumeau me fais perdre du temps, la machine pour la verrière, la verrière, il faut faire la video quand il s'amuse à faire un premier vol avec un certains LA7....... attend ....les yeux:-D:-D:-D
Bon ,il est tellement attachant, en plus il m'inspire et il m'essuie les yeux mon jumeau:-D:-D......
 
Haut