Construction P47 Razorback AEROKIT base Montmarty (un autre)

NICVERT jean-baptiste;2531813 à dit:
Tu a de la chance JC tu construis dans la salle a manger et Madame ne dit rien !!!!!moi elle me fout dehors :-D:-D:-D:-D

Dans la salle à manger c'est que pour les photos et quand elle travaille sinon elle me le casse sur la tête.

Sinon j'ai une piéce dédié, c'est mon atelier et elle ni rentre presque pas (elle m'a bien squatter un placard pour ces habits) "c'est t'on bord.l", je site.
jc
 
ET est ce que tu as un compte bancaire séparé , pour ne pas qu' elle voit ce que tu dépenses pout tes modèles!!
 
Marcus78;2531824 à dit:
ET est ce que tu as un compte bancaire séparé , pour ne pas qu' elle voit ce que tu dépenses pout tes modèles!!

Disons que oui pour le compte,elle travaille,c'est son argent de poche (enfin de placard à habit et chaussure, une femme quoi!:triumphant:)et je paye tout le reste.
Sinon je ne lui cache rien (sauf les photos sur la table:-D).
Comme je lui dit il vaut mieux faire notre passion que de se bourrer la gueule au bar et de taper sa femme en rentrant.
Elle est d'accord:triumphant:
jc
 
jc1703;2531662 à dit:
Bonjour a tous.
Il est vrai que Samsab a déjà commencé et à eu des soucis.
Dés le début La différence entre la doc (qui confond les 2 variantes razorback bubble) et le plan saute au yeux.
Jerome à déja commencé a modifier tous ça et nous fera un super kit.
jc

Bonjour
Je confirme...
J'ai commencé moi aussi un P47 Montmarty il y a quelques années (2002).
Sur mon kit, il y avait beaucoup de pièces à reprendre.
Par exemple, j'ai dû décoller les première lisse de coffrage du fuselage car un gros défaut apparaissait: il manquait 2 bon mm de diamètre sur les couples en avant du stab...
Du coup, il est en stand by et je m'y remet de temps à autres quand je n'ai rien en cours.
Voici un lien vers mon blog:
http://f-pasc.skyrock.com/2687760880-P47D-THUNDERBOLT.html
et vers le post que j'avais commencé sur le forum:
P47D Bubbletop Monmarty
Les date d'échéance ne correspondent plus, actuellement, l'aile est coffrée.

Bonne continuation, en espérant que le kit soit corrigé.

Pascal
 
Haut