• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction P47 Razorback AEROKIT base Montmarty (un autre)

Bonjour
Il y a du mouvement sur le forum.
Suite du coffrage
140 coffrage fuselage.jpg
Avant d'être bloqué par la fermeture du fuselage, passage des fils pour la led de la dérive.
J'ai failli l'oublié...
141 passage de l'alimentation de la led de dérive.jpg
En même temps on peut voir que le système de volet de dérive démontable est pratique pour une intervention sur la profondeur ou la commande de la dérive.
142 passage alim led dérive.jpg
Bon maintenant j'ai pas mal de lecture.
Il suffit de partir en vacance pour que des tas de choses intéressante se passe.
jc
 

Fichiers joints

  • 140 coffrage fuselage.jpg
    140 coffrage fuselage.jpg
    765,1 KB · Vues: 65
  • 141 passage de l'alimentation de la led de dérive.jpg
    141 passage de l'alimentation de la led de dérive.jpg
    603,4 KB · Vues: 73
  • 142 passage alim led dérive.jpg
    142 passage alim led dérive.jpg
    570,5 KB · Vues: 75
Salut jc1703.

Tu a de l'idée pour cacher un maximum de commandes. C'est le coté réaliste que tu cherche. C'est pas mal. J'ai fait pareil sur mon Zéro: aucune commande visible.
 
NICVERT jean-baptiste;2555359 à dit:
HAAAAA Monsieur etait en vacance !!!!!
Oui Mooossssieeuur:triumphant:
Chez les ricains (Washington musée de l'aviation magnifique et New york porte avion musée.... bon il y avait bien quelques bricoles à voir autour des musées quand même:-D:-D).
jc
 
Balzakas'ket;2555366 à dit:
Salut jc1703.

Tu a de l'idée pour cacher un maximum de commandes. C'est le coté réaliste que tu cherche. C'est pas mal. J'ai fait pareil sur mon Zéro: aucune commande visible.
Bonjour Balzakas'ket
merci, des idées j'en ai un peut mais surtout sa fait un moment que je fouille dans le forum et à suivre vos constructions on apprend beaucoup de chose.
Ma devise, pas la peine de se cassé la tête sur un obstacle si quelqu'un la déjà résolu.
Après tout si nous prenons la peine de faire un post sur une construction avec tout les détails s'est pour que ça serve aux autres qui veulent se lancer, c'est d’ailleurs mon cas.
J'ai dévoré t'on post et les autres et voila maintenant j'ai le virus...:-D:-D:-D
jc
 
Haut