• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction P47 Razorback AEROKIT base Montmarty (un autre)

RRY75;2700695 à dit:
Salut Jean-Claude

Ça ne traîne pas ici :applouse: .... non seulement tu es gâté par la fille du vieux barbu à cape rouge, elle est "canon", mais en plus ton nouveau jouet est opérationnel H24...il ne faut pas les laisser refroidir de temps en temps ces machines ;) ??

Bonne fin d’année

Roland
Salut Roland
Effectivement elle est "canon" bon sur le "Dottie Mae" de JB elle est un peut défraîchi comme quand ils ont sortie le vrai du lac....
Son heure viendra bientôt pour un ravalement complet :-D:-D:-D
L'imprimante... une fois bien pris en mains et les réglage correct..... elle imprime seule... donc même la nuit....
Elle refroidi.... bien sur......... entre 2 impressions :-D:-D:-D
jc
 
NICVERT jean-baptiste;2700696 à dit:
Salut JC,beau cadeau dit donc , quand tu feras les pipes du D520 ,profite pour faire celle du Yak3
Bises A +
Baptiste
Salut JB
Effectivement, un beau cadeau bien utile.......
C'est assez "magique" de voir la pièce apparaître au fil du temps...:tranquillity::tranquillity::love_heart:
Pour les pipe du yack j'en suis à la modélisation...... c'est pas évident quand même
Surtout quand il n'y a pas de côtes ....
jc
 
paulinfrance;2700698 à dit:
Vue le nombre de membres avec les imprimants 3D, pourquoi pas une Sujet ou il offre ( prix modique ) les
pièces ou fichiers au membres du forum.
Salut Paul en France
Pour les fichiers...... celui qui me les demandes les aura gratos .... enfin il me suffira d'un sourire quand même...:-D:-D:-D
Pour imprimer......... ça prend beaucoup de temps et je ne me sens pas de faire des pièces pour tout le forum :-D:-D:-D
Il y a la solution que j’avais avant que la fille du pére noël passe :-D:-D .. envoyer les fichiers chez scultéo (je n'ai pas d'action)....
C'est comme ça que je faisais jusqu’à maintenant
jc
 
tu a le plan du Yak,me semble t'il
je vais vois si sa va aussi vite que celle du P51,et le moule de la verrière du FW190 que doit me faire Serge depuis ,,,,,,,houlala................
 
Moi pas comprendre magie 3d,, moi savoir 3d marche la nuit,, moi pas de place pour machin 3d,
garage plein de jouets RC, moto, voiture et outils que je me sert jamais et a 5°c, moi savoir pas bonne pour 3d,, :-D
 
Haut