Construction P47 Razorback AEROKIT base Montmarty (un autre)

NICVERT jean-baptiste;2572899 à dit:
Salut JC ,Pour François tu a le temps,début des travaux du P47 prévu en 20????????:-D:-D:-D:-D:-D
Bonjour JB
une petite question, le François, c'est le fameux "tu sait qui"??
En plus on a le temps puisque il débute les travaux en 20?????????:-D:-D
jc
 
Fcs;2572879 à dit:
Belle réalisation JC.
puis je te demander les mêmes pantographes pour mon P47 (En stby)...?

question néanmoins.
quand as tu prévu de découper les volets?

bonne continuation
fcs
Merci François
Pour les pantographes, franchement je n'ais pas le temps de fabriquer pour d'autre personnes, déjà que j'avance lentement.
De plus je ne veux pas mettre le doigt dans un engrenage qui m'emporterais entier.
Par contre, aussitôt que tout fonctionnera comme il faut, je partagerais les plans et la méthode de fabrication et d'installation à qui le voudras avec beaucoup de plaisirs.
Il faut une CNC, je n'en ais pas.:distrust::distrust::distrust:

Pour la découpe du volet, elle s'approche, mais il faut encore un peut de temps, il faut que je découpe d'abord l'aileron, que je colle les 3 pantographes et que je coffre une grosse partie de l'extrados afin d'assurer la rigidité de l'aile.
Donc plusieurs épisode vont suivre

si tu as des questions, n’hésite pas.
jc
 
jc1703;2572907 à dit:
Bonjour JB
une petite question, le François, c'est le fameux "tu sait qui"??
En plus on a le temps puisque il débute les travaux en 20?????????:-D:-D
jc

le fameux "tu sais qui..." c'est une légende inventée par deux papys du muppets show du forum....
surtout, ne pas les écouter, leur grand âge leur fait dire des blagues...

les travaux du P47 ont débuté en 2015, la suite à venir....

pour les pantographes, je peux trouver une cnc, merci d'avance pour ta contribution..)))
 
Fcs;2572915 à dit:
le fameux "tu sais qui..." c'est une légende inventée par deux papys du muppets show du forum....
surtout, ne pas les écouter, leur grand âge leur fait dire des blagues...

les travaux du P47 ont débuté en 2015, la suite à venir....

pour les pantographes, je peux trouver une cnc, merci d'avance pour ta contribution..)))
Les papys du muppets show ....:-D:-D:-D:-D
Je vois bien l'image :-D:-D:-D:-D:-D j'en rigole tout seul:-D:-D.
Ont les respectent nos papys en plus ils sont amusants.
Après tout ont marchent dans leurs traces.
Par contre ce n'est pas la même échelle il faudra agrandir t'on P47 fait, feras 2.34m le mien 2.00m.
jc
 
EST vous savéééééééééééé ce qu'il dise les Papys Petit gamin ,nous ,nous avons défricher la route devant vous ,et si aujourd'hui vous en éte là c'est grasse a nous :victorious:
 
Haut