Construction P47 Razorback AEROKIT base Montmarty (un autre)

bonjour
Ce matin, JB m'a fait le cadeau de la fête des pères (c'est pas mon fils) de la noël et même de mon anniversaire:-D:-D:-D:-D.
Il m'a fait l'honneur de piloter son Corsair ( attend je m’essuie les yeux....)
Le pied, il m'en faut peut pour être heureux ( il me semble qu'il y avait un ours qui chantait ça:-D:-D)
2.36m quand il passe devant toi (attend je m’essuie les yeux....) quand tu le voit réagir à tes ordres sur l'émetteur (attend je m’essuie les yeux....), quand tu fais un tonneau (attend je m’essuie les yeux....), j'ai longtemps rêve de cet engin en regardant "papy boyington" (attend je m’essuie les yeux....) Plus tard quand je serais grand j'en construirais un.

Enfin bref je me suis régalé qu'elle présence en vol (attend je m’essuie les yeux....) .

Un trés trés grand merci JB (attend je m’essuie les yeux....).
jc
 
Tu progresse JC ,le P47 en 2,16 et 11k le corsair 2,36m et 13k ,et désoler pour le 2,75m et 17k pas pu recoller les morceaux!il n’étais pas numéroter :tranquillity:
 
NICVERT jean-baptiste;2562709 à dit:
Tu progresse JC ,le P47 en 2,16 et 11k le corsair 2,36m et 13k ,et désoler pour le 2,75m et 17k pas pu recoller les morceaux!il n’étais pas numéroter :tranquillity:
Salut JB encore merci
C'est vrai que les morceaux volent pas très bien
 
NICVERT jean-baptiste;2562710 à dit:
Quel différence(dans le pilotage) a tu trouver entre le P47 et le Corsair? Ha oui il reste le P51 en 2,44m et 15k :pride::pride:

Alors déjà avec mon KI 61 de 1.60m 4.2kg et le P47 2.16 11kg c'est fou l'impression d'inertie qu'il y a ( attend je m’essuie les yeux....).

entre le P47 et le corsair, ( attend je m’essuie les yeux....)le P47 c'est le calmato pilotage facile ,virage , tonneau tout en souplesse sans difficulté.
Le Corsair ( attend je m’essuie les yeux....), il engage un peut dans les virages ( attend je m’essuie les yeux....)le passage dos dans le tonneau doit être plus soutenu ( attend je m’essuie les yeux....).
Le pilotage est plus pointu avec le corsair mais attention c'est en vol, j'ai pas fait d'atterrissage ( je veut pas essuyer les yeux de JB....):-D:-D:-D.
Par contre avec les 2 qu'il sont beaux à 3m au dessus de la piste ont diraient des vrais qui passent ( attend je m’essuie les yeux....).
Pour le P51 2.44 je tremble déja, la cadillac du ciel
( attend je m’essuie les yeux....).
Bon j'ai plus de mouchoir.
:-D:-D:-D:-D:-D
Merci JB
 
Haut