• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Projet d'un P40...Ziroli...

RRY75;2747516 à dit:
Salut Yann

C’est une 1ere pour la droite, la gauche a été restaurée en mars 2003 et va toujours très bien, je te rassure
Ce n’est pas vraiment le sujet ici, mais je te dévoile mon intimité….lol
Voir la pièce jointe 174973

Finalement je préfère le squelette du P40 ;)
Voir la pièce jointe 174974

Roland


Attendez , ils ont pas tout mis sur la radio il manque un os , celui du milieu .
 
xerious;2747518 à dit:
Bonjour Roland

Si tu en as déjà une tu sais que ce n'est pas terrible et que le lendemain on te fait marcher!

Bon courage!

Yann
Salut Yann
Les techniques évoluent, en 2003, 5 jours a l’hôpital avec des branchements partout (perfusion + drain de Redon) lever après opération 48h plus tard, 2 béquilles pendant 45 jours mini
cette fois-ci au bloc lundi à 9h30, retour chambre 13h00 lever et 1ers pas à 16h30 puis 18h30 pour aller aux toilettes, petites marches nocturnes individuelles avec béquilles, visite chirurgien 10h30 après radiographie et sortie à 11h30.
Appui sur la jambe opérée sans problème, les béquilles sont conseillées pour une question d’équilibre seulement…

Retour atelier soon, il faut que la cicatrice se ressoude correctement, et la soudure, c’est un métier et ce n’est pas ma spécialité….lol

Merci à tous
A bientôt donc sur un sujet beaucoup plus important sur ce forum ;)

Roland
 
Haut