Projet d'un P40...Ziroli...

Hoooooooooooo Roland change de lunette elle fait toute les échelles du 1/12 au 1/5 et sur devis Du 1/4et..........:-D
fais un clik sur 1/12 tu a les échelles et le prix :congratulatory::-D:-D:-D:-D
 
NICVERT jean-baptiste;2533982 à dit:
Hoooooooooooo Roland change de lunette elle fait toute les échelles du 1/12 au 1/5 et sur devis Du 1/4et..........:-D
fais un clik sur 1/12 tu a les échelles et le prix :congratulatory::-D:-D:-D:-D
Ça y est j'ai nettoyé mes carreaux....:-D

Je regarderai plus en détail à l'occase....

Bonne soirée JB
 
Fcs;2533998 à dit:
Il faut tout lui dire à roland....:-D
je m'en vais lui trouver une livrée haddock....
Peut-être qu'il faut me dire beaucoup sur mon futur oiseau, mais je suis dans les montres avec aiguilles en option sur un J3 principalement...contrairement à d'autres qui parlent, ou plutôt postent beaucoup sur le forum....mais traînent en longueur sur leurs constructions...:-D:-D

Merci quand même pour tes idées de livrées, il y a plus de livrées possibles que d'aiguilles que je pourrai te fournir...pour une montre...
 
RRY75;2534009 à dit:
Peut-être qu'il faut me dire beaucoup sur mon futur oiseau, mais je suis dans les montres avec aiguilles en option sur un J3 principalement...contrairement à d'autres qui parlent, ou plutôt postent beaucoup sur le forum....mais traînent en longueur sur leurs constructions...:-D:-D

Merci quand même pour tes idées de livrées, il y a plus de livrées possibles que d'aiguilles que je pourrai te fournir...pour une montre...

déjà 3 pages et pas un bout de bois de collé sur ce p 40 ;););)
j'aime bien la livrée sable américaine afrique du nord ou la française "Lafayette"
 
Haut