• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Projet d'un P40...Ziroli...

RRY75

En Libre activité
Bonsoir

J'ouvre ce nouveau sujet pour mon futur projet d'un P40 Ziroli....JB, j'espère que tu apprécies...:semi-twins:

La construction ne devrait pas démarrer avant fin d'hiver dans le meilleur des cas...un Piper Cub au 1/3 bien avancé, est à terminer pour laisser un plan de travail libre....

Le P40 Ziroli est un bel oiseau de 2,39 m d'envergure qui sera motorisé par un Roto 85 Fsi (bicylindre 4T en ligne) en cours de livraison...

Aucun élément de structure n'est commandé pour l'instant, mais je pense prendre le short kit, le capot fibre et peut-être d'autres éléments chez Ziroli ....

A très bientôt pour la suite
Bonne soirée
Roland
 

Fichiers joints

  • IMG_0774.jpg
    IMG_0774.jpg
    11,8 KB · Vues: 74
HA non Pub tu vas pas commencer ,Je suis au premier banc,bon viens a ma gauche ,a droite je réserve a FCS :-D:-D
Oui Roland apprécies,pour le Kit ,Chez Galloni ;il est sympa
A+ Baptiste
 
NICVERT jean-baptiste;2533673 à dit:
HA non Pub tu vas pas commencer ,Je suis au premier banc,bon viens a ma gauche ,a droite je réserve a FCS :-D:-D
Oui Roland apprécies,pour le Kit ,Chez Galloni ;il est sympa
A+ Baptiste
Ne vous disputez pas la place pour l'instant....:-D
Vous avez encore pas mal de temps à patienter pour un 1er collage....mais peut-être pas pour un essai moteur....!!!....qui sait....!!!!

Bonne soirée
Roland
 
Haut