Fms zero 1400 réglage des débattements

dirtydistrict

Nouveau membre
Bonjour à tous, après de longues recherches sur internet et en l'absence de toute indication dans le manuel; quelqu'un pourrait-il me communiquer les valeurs de débattements à appliquer aux gouvernes ?
Cela m'éviterait de mauvaises surprises quand il prendra l'air la première fois.
Merci et bonne fêtes à tous.
Eric
 
Salut, peut-être que je me trompe, mais j'ai le sentiment qu'après quelques années de succès, les zings en mousse commencent a être un peu passés de mode. C'est assez visible dans les bourses, il y a 5-6 ans en arrière, il y avait presque un modèle en mousse par table, en novembre dernier, je cherchais un B-25 ou un Mosquito pour faire des vols d'escadrille entre copains, et bien je n'en ai pas trouvé un, ou alors à des prix complètement exagéré. Faut dire que si les fabriquants ont passablement amélioré la qualité, les prix ont également pris l'ascenseur. C'est le cas des productions FMS notamment, même si leur degré de finition est élevé, je les trouve quand même bien onéreux pour de la "mousse". Tout cela pour dire, que c'est sans doute la raison du manque de réponse à ton interrogation.
Maintenant, pour revenir à ton post, normalement si je me souviens bien, les servos étant installés, parfois tringles en place, les débattements sont réglés d'usine. Après, tu ne prends pas grands risques à les réduire un peu, utiliser un dual rate et mettre de l'expo.
 
Merci Kowalski, j'étais parti dans cette option là aussi, c'est bien quand même d'avoir un retour de personnes ayant volés avec, ça évite l’appréhension du premier vol. Je vais y aller mollo en utilisant un dual rate et en réduisant l'expo au fur à mesure des vols.
Eric
 
Haut