• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Zero ziroli et 3W 75

Salut
Il a du roder son moteur au banc et le régler finement...

Apres plus besoin de toucher...et si besoin apres quelques temps de fonctionnement, retour au banc d'essai...

je viens juste de recevoir mon 1er moteur essence...jusqu'à présent Je n'ai utilisé que des glows Je n'affine mes réglages qu'au banc d'essai en positionnant les moteurs à l'identique de leur montage sur cellule et une fois réglés, Je n'y touche plus...et ça marche très bien...

Sur nos divers matériels de jardin, tondeuses, rotofils, taille haies ...etc, on ne touche jamais les vis de réglage pendant des années de fonctionnement...

Je vois régulièrement Sur mon terrain de prédilection certains aéromodélistes qui n'arrêtent pas de bidouiller des réglages à chaque fois qu'ils viennent, Je n'ai toujours pas saisi pourquoi ?

Roland
 
sur une photo on voit un trou sur la boite en dessous , réglage en retirant le capot ; de toute façon une fois au point il n'y a pas besoin de toucher les pointeaux , si le réglage change , c'est que quelque chose à changé sur l'avion = soit des saletées , soit essence differente (95 98 aspen) soit il est grand temps de décapoter pour voir ce qui va bientôt lacher !!!! certains moteurs sont long à roder , à mettre au point ; mais une fois ceci fait on y touche plus .........
 
schwalbe 1;2538157 à dit:
sur une photo on voit un trou sur la boite en dessous , réglage en retirant le capot ; de toute façon une fois au point il n'y a pas besoin de toucher les pointeaux , si le réglage change , c'est que quelque chose à changé sur l'avion = soit des saletées , soit essence differente (95 98 aspen) soit il est grand temps de décapoter pour voir ce qui va bientôt lacher !!!! certains moteurs sont long à roder , à mettre au point ; mais une fois ceci fait on y touche plus .........

Salut sur quelle photo ?
 
Haut