• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Construction FW 190 A8 Fokke RC échelle 1/4 Nouveau Projet 2017

Je reprend sur la suite du fuselage, avec une petite difficulté, le pied de dérive en recouvrement. J'ai choisi la méthode la plus sure pour moi, blocs de balsa évidés et lattes.







 
schwalbe 1;2549821 à dit:
tu est donc le numero 2 en France ;) ;)
je viens de monter une hélice avec plus de pas sur le mien pour le refaire voler .........
ça va te faire une sacrée brochette de beaux zings !!!!!!!!!

Tout a fait d'accord, ce que j'aime surtout c'est la vision que tu as des warbirds, corsair mustang... P47 ils sont tous plus beau les uns que les autres. J'ai hâte de voir comment tu appréhendes les finitions et la peinture de ce FW!
En tout cas c'est propre, c'est classe !
 
Merci Paulo, je te renvois le compliment avec tes constructions magnifiques qui nous inspirent tous !!! Hate de voir ce B-17 sur ses roues !!
 
De retour dans l'atelier, avec une petite surprise ! Ça m'aidera certainement !! Il y a aussi la verrière du A8 avec.

 
Haut