AERO Construction FW 190 A8 Fokke RC échelle 1/4 Nouveau Projet 2017

benoit64;2563240 à dit:
C'est dommage qu'il faille encore modifier tout ca, c'est comme la verriere avant qui n'est pas ajuster à la largeur du fuselage. si tu as des photos de ta construction a ce stade.
As tu collé les renforts internes du capot d'armement ou as tu fait d'une autre manière. Merci d'avance.

https://www.youtube.com/watch?v=Yq_IaKBmlAY je retrouve plus mes photos , sur cette vidéos tu as quelques vues de ma construction ; pour le capot je me suis contenté de le coller sans m'occuper de son ossature ; quant à la verriere j'ai du y faire un cadre en bois pour la faire coincider par contre effectivement de souvenir il faut vraiment la recouper au minimum sans quoi elle est trop petite en longueur , pas mal d'ajustage et de bouts de balsa à rajouter ....
 
pour la partie pare brise , je me souviens plus si elle faisait partie de la bulle ? , j'ai de toute façon fait cette partie en "scratch"
 
schwalbe 1;2563354 à dit:
pour la partie pare brise , je me souviens plus si elle faisait partie de la bulle ? , j'ai de toute façon fait cette partie en "scratch"

Je pense faire de même pour le pare brise, et forcé de constater la finesse de la verrière. qui me semble effectivement très juste en longueur.
Une modification en plus sera faite pour le stab, je le fais démontable. Avec clé en carbone et fourreau de 15 mm.
 
Bon, je commence à y voir plus clair à propos de cette verrière trop courte. C'est en la taillant que je me suis rendu compte du problème. La verrière du 190 vient épouser sur le fuselage, donc, il en manque ....
C'est plus compréhensible avec un petit modèle au 1/24.








La solution pour rattraper cette écart est de refaire l'arrière en alu. Avec un bon tour de main, ça devrait rentrer dans l'ordre.
 
Haut