AERO Construction FW 190 A8 Fokke RC échelle 1/4 Nouveau Projet 2017

Je ne connais pas précisement l'angle du dièdre, mais c'est vrai que l'aile du TopFlite est beaucoup trop plate.
Si tu modifies, ça ne va pas géner pour les karmanns ?
 
dans la mesure ou je vais l'augmenter le dièdre, ce n'est pas au niveau des karmans que ça va jouer mais au centre du fuselage, l'adaptation ne sera pas bien méchante, je lui ai déjà rehaussé la dérive trop courte de 2cm certainement pour "rentrer dans le carton" viré l'entoilage ,arrondis les arrêtes basses arrière et recouvert le tout au 50 gr + résine
je vais peut être ouvrir un poste dessus plutôt que de polluer celui de Benoit
@+
 
tedy dmontréal;2571875 à dit:
super job comme d'hab
une question, est ce que l'un d'entre vous aurait l'angle de dièdre de l'aile du FW j'ai une dizaine de triptyques et pas un n'affiche le même , je monte un 190 topFlite au 1/5 et ce qui est sûr c'est que l'angle qu'ils préconisent n'est pas le bon, ça saute au yeux comme celui du train beaucoup trop en arrière ce qui ne semble pas favoriser les décollages, pour le train j'ai les angles
merci de vos réponses
bonne continuation Benoit
Christian


5° 12 minutes et 10 secondes d'arc mesurés à l'intrados de chaque coté pour etre précis !!!!!
pour le train compliqué de l'avoir au bord d'attaque à moins de reproduire le pivot en porte à faux de la réalité , et c'est clair le diedre (son absence !!) choque sur le TF
 
tedy dmontréal;2571885 à dit:
dans la mesure ou je vais l'augmenter le dièdre, ce n'est pas au niveau des karmans que ça va jouer mais au centre du fuselage, l'adaptation ne sera pas bien méchante, je lui ai déjà rehaussé la dérive trop courte de 2cm certainement pour "rentrer dans le carton" viré l'entoilage ,arrondis les arrêtes basses arrière et recouvert le tout au 50 gr + résine
je vais peut être ouvrir un poste dessus plutôt que de polluer celui de Benoit
@+

Oui ce serait vachement bien de faire un post,
ce que tu fais de ce FW est très interessant

@+
pascal
 
merci de ta réponse sur ma scie à format comme sur mon équerre numérique je m’arrête au 1/10 de degré :)
à 5,2 ° je ne devrais pas être loin du compte, c'est d'ailleurs une valeur que j'ai relevé sur l'un de mes triptyque
je vais le valider celui là approved by Schwable ;)
 
Haut