• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO vol de test de mon FT spitfire tout depron

Sûr qu'avec 500 grammes il faut un calme minimum question vent mais là comparé au
premier vol l'oiseau semble beaucoup plus agréable, en tous cas, au moins volable.
Il manque, peut-être? encore un peu de mise au point mais ca dépasse mon expérience
voire mes compétences.
Félicitations pour ta persévérance et son résultat :)
 
cro24;2555589 à dit:
Sûr qu'avec 500 grammes il faut un calme minimum question vent mais là comparé au
premier vol l'oiseau semble beaucoup plus agréable, en tous cas, au moins volable.
Il manque, peut-être? encore un peu de mise au point mais ca dépasse mon expérience
voire mes compétences.
Félicitations pour ta persévérance et son résultat :)

Merci,

oui ça vole mais il va falloir que je mette de l'expo sur la profondeur je pense et il est plutôt nerveux....
Yves
 
[FONT=&amp]le moteur s'est décollé et a arraché un fil de l'ESC qui a pris feu[/FONT]

[video=youtube;WK3yerzuRUk]https://www.youtube.com/watch?v=WK3yerzuRUk[/video]
 
Ah, vacherie :/
Je suis en train de m'en tailler un de ce gabarit en tout bois: le dessin plutôt simplifié et il est
prévu finir électrique. Même si la base est un thermique .19 cu je vais regarder de près
l'assemblage de la partie avant.
Bonne remise en route de ton ensemble malgré cette mésaventure.
 
cro24;2556293 à dit:
Ah, vacherie :/
Je suis en train de m'en tailler un de ce gabarit en tout bois: le dessin plutôt simplifié et il est
prévu finir électrique. Même si la base est un thermique .19 cu je vais regarder de près
l'assemblage de la partie avant.
Bonne remise en route de ton ensemble malgré cette mésaventure.


comme tu dis vacherie,

c'est pourtant pas la première fois que ça m'arrive sur les dépronnades mais ça n'a jamais arraché un fil de l'esc et mis le feu au modèle, en général il atterrit pépère (ce qui a été le cas d'ailleurs) sauf que le depron ça font super vite.......
reste plus qu'a , de toute façon c'est la loi des séries, panne radio sur mon quadrimoteur de 2 mètres, fuselage détruit a 80%, je sais pas quoi faire car les ailes sont intactes, et aile coupée en deux sur mon macareux, pffffff
Yves
 
Haut