ki 84 hayate 1/4

GdelaPinede;2557106 à dit:
Bonjour Schwalbe

Si ça peut t'aider, je possède le plan du Ki84 tiré du recueil : KANTHOSHA MOOK . Ces plans sont très détaillés avec 4 vues, tous les couples, tous les détails y compris le rivetage et en plus ces plans sont entièrement cotés en mm.
Exemple l'envergure est donnée pour 11238 mm et la longueur hors tout pour 9920 mm

Le Ki 84 est un excellent choix pour réaliser une maquette qui vole bien, de part sa géométrie. Deux petits soucis toutefois : la réalisation des volets fowler et la déco qui n'est pas très séxy

Amitiés Gilbert

salut Gilbert
merci de ton aide , je suis preneur , sous quel format sont tes plans , scan possible ?
pour la déco je réussirai bien à en trouver une qui me plaise , et puis les volets fowler sont un défi interressant , de plus au 1/4 les choses sont plus simples on peut réaliser des systèmes mécaniques sans devoir sortir la loupe
ça ta pas échappé , la géométrie de cet avion me plait bien : élancé avec de bon bras de levier et une bonne voilure , tout pour que ça vole bien
 
NICVERT jean-baptiste;2557103 à dit:
pour ton déménagement vien a Vitrolles ou Aix ,dans le coin ,a Pau tu va te faire ch....:-D

cherches pas , j'ai mes informateurs (Fabrice ;)) qui me dit que vous avez pas mal de vent depuis quelques temps , en plus le sud c'est bien mais y a des coins ou tu as 3 maisons pour le prix d'une dans le sud et comme j'ai pas les moyens d'en avoir 3 ;) ;) .....
 
Bonjour Schwalbe

Il s'agit d'un bouquin avec les pages qui se déplie en trois volets( que j'ai acheté chez LELA Presse ) les vues sont au 1/48 avec un tracé très fin et précis
Je peux te faire une série de scan avec une bonne définition, même si je dois t'envoyer les fichiers en plusieurs courriels.
Envoie moi ton adresse mail par M.P.
Par ailleurs je vais regarder dans ma doc, mais de mémoire, il me semble que tu n'auras droit qu'a une livrée vert sombre uni

Amitiés Gilbert
 
Haut