• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ki 84 hayate 1/4

Déco de très bon gout !!!
par contre j'ai un gros doute sur le rouge de la bande du volet de dérive....par rapport à la couleur de l'hinomaru, jaune peut être.

Bon week end,

Pascal
 
pascal f;2593098 à dit:
Déco de très bon gout !!!
par contre j'ai un gros doute sur le rouge de la bande du volet de dérive....par rapport à la couleur de l'hinomaru, jaune peut être.

Bon week end,

Pascal

exact bien que sur toute les maquettes plastiques avec la déco du groupe 104 elle est représentée rouge , curieux .........
 
De toute façon, il ne doit pas rester beaucoup de survivants qui ont dû le voir en vrai lol. Qui pourrait dire ce qui est vraiment jute ;)
 
installation des premiers équipements , test de gravure ....
j'ai eu une révélation : pour les volets c'est simplissime et certainement efficace et simple à réaliser ; deux joncs carbone attachés par des chapes au volet et coulissants dans des tubes laiton vont assurer le mouvement en translation du volet ; et une corde à piano ou un quelconque levier unique et en déport à l'avant du volet va venir coulisser dans une unique glissière placé en oblique dans l'aile pour assurer le braquage du volet ; ça sera plus clair qu'une explication une fois réalisé ; je n'invente rien , c'est juste un mix entre les deux systèmes couramment utilisés en maquette pour les volets Fowler , glissières et coulisses
en bonus un nouveau jouet pour plus tard , et pas allemand celui là :):)
IMG_0533.JPGIMG_0534.JPGIMG_0535.JPGIMG_0530.JPG
 

Fichiers joints

  • IMG_0530.JPG
    IMG_0530.JPG
    246,7 KB · Vues: 129
  • IMG_0533.JPG
    IMG_0533.JPG
    209,9 KB · Vues: 113
  • IMG_0534.JPG
    IMG_0534.JPG
    171,9 KB · Vues: 114
  • IMG_0535.JPG
    IMG_0535.JPG
    186,9 KB · Vues: 112
Moi je vois quand même plein de beaux allemands derrières :)

Pas mal le jet. C’est une fabrication que tu as récupéré?
 
Haut