journée "warbirds"

schwalbe 1

toujours méchant méchant
Hello !!
pour ceux qui cherche une balade et une occasion de faire voler leurs warbirds et leurs jets dimanche prochain , le 23 donc , ils seront les bienvenus sur le terrain de Pierrelatte pour une journée "amicale" ; pour situer Pierrelatte c'est en bordure de N7/A7 à 1h40 de lyon vers le sud , ou à 1h30 d'aix en provence vers le nord , le terrain est sur l'aérodrome nord Pierrelatte bordure N7 , le club dispose d'une piste en dur de 140X12m sans aucun obstacles terrain plat avec dégagements de 300 m d'un coté et de 1000 m de l'autre !!! et un espace à l'ombre ................
ps , le club me fait dire que l'apéro sera offert............avec modération !!!
c'est un peu tard pour prévenir , mais pour ceux qui savent , ici , en dernier recourt c'est le mistral qui décide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans titre.jpg
 

Fichiers joints

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    250,2 KB · Vues: 68
Salut Paulinfrance.

Oui c'est une piste de carting, loing derriére. Je connais la piste models rc avion, je l'ai utilisé quelque fois. Bien orientée. Un régal.
 
Je suis à moins de deux heures de route, si vous m'acceptez sans avion (suis en vacances), pas impossible que je fasse un saut pour venir vous voir ;)
 
Haut