• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

journée "warbirds"

schwalbe 1

toujours méchant méchant
Hello !!
pour ceux qui cherche une balade et une occasion de faire voler leurs warbirds et leurs jets dimanche prochain , le 23 donc , ils seront les bienvenus sur le terrain de Pierrelatte pour une journée "amicale" ; pour situer Pierrelatte c'est en bordure de N7/A7 à 1h40 de lyon vers le sud , ou à 1h30 d'aix en provence vers le nord , le terrain est sur l'aérodrome nord Pierrelatte bordure N7 , le club dispose d'une piste en dur de 140X12m sans aucun obstacles terrain plat avec dégagements de 300 m d'un coté et de 1000 m de l'autre !!! et un espace à l'ombre ................
ps , le club me fait dire que l'apéro sera offert............avec modération !!!
c'est un peu tard pour prévenir , mais pour ceux qui savent , ici , en dernier recourt c'est le mistral qui décide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans titre.jpg
 

Fichiers joints

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    250,2 KB · Vues: 68
Salut Paulinfrance.

Oui c'est une piste de carting, loing derriére. Je connais la piste models rc avion, je l'ai utilisé quelque fois. Bien orientée. Un régal.
 
Je suis à moins de deux heures de route, si vous m'acceptez sans avion (suis en vacances), pas impossible que je fasse un saut pour venir vous voir ;)
 
Haut