Construction P47 BT "Short Snorter/2 Big and too Heavy "

paulo 34;2569800 à dit:
Je m abonne aussi.
Sur mon premier P47 (Qui vole toujours aux mains de TBTM ) j'avais effectivement adapté une verrière Ziroli 70, le look est ok.
J'envisage la construction d'un troisième P47, je te confirme que l'avion se pilote facilement, il est à la portée d'un pilote maîtrisant un trainer .

En lisant ce matin le forum, j'apprends que traplet est en redressement. pas cool, j'avais deux brian taylor en projet a cours terme...Le premier qui a une astuce pour obtenir les access BT il me fait signe !
Bonne construction, et n'hésite pas si tu as des question, le forum est là pour ça.
Au fait tu met quoi comme train rentrant ?

PS Le deltaplane perso, j'ai fait ça aussi avec mon pote, mais c'était du haut du pilier du portail... il y a 35 ans....
Salut Paulo,
Pour la modification de la verrière, as-tu juste modifié les couples du dessus de l'avion? Malheureusement les photos de ton post sur ce P47 ne sont plus disponibles. J'ai commandé le plan BT 60" juste pour faire cette modif. Mais j'ai jamais recu le plan:frown-new:. Le plan était à 16€, le Zirolli c'est 55$, un peu cher pour juste modifié ma verrière.
Je ne me fais pas de soucis pour le future des plan BT. Attendons des nouvelles du nouveau propriétaire des droits. Par contre pour les accessoires c'est une autre histoire que d'imprimer des plans.
Je pense prendre les RS333 de E-retract special BT. De toute façon je ne commencerais pas l'aile avant d'avoir les trains(je pense que tu me contredira pas... et d'autres non plus). en attendant j'attaque le fuselage et je revises mes cours de trigonométrie.

PS on ouvre un post "volez avec le deltaplane que vous avez construit" pour enfants de moins de 12 ans? lol
 
didi73;2569823 à dit:
Fcs,
le Zirolli 92" est un peu trop grand et le cout monte en flèche. Rien que le train rentrant pour cet avion est à 750$, plus l'acquisition d'un atelier et d'une voiture plus grande, ça pique...
J'avais pas regarder la photo de ton avatar en détail, c'est bien la même livrée. A part le noose art, la déco semble pas trop dur. Il va falloir maitriser la finition alu t éviter les déboires de Paulo.
J'ai trouvé des informations sur le pilote à cette adresse:
http://forum.12oclockhigh.net/archive/index.php?t-5439.html
As-tu trouvé les decalcomanies à l'échelle de ton avion? Ton P47 il fait quel taille et à partir de quel plan/kit tu le fabriques?
Bonne journée

voici le lien pour le P47 N que je dois construire.

P47 N. Plan zirolli.
 
Salut
moi aussi je m'abonne il va y avoir du vol de patrouille au MACAP.
Le mien était Français et basé en Corse mais après tout c'est une île (de toute beauté).
bonne continuation
jc
 
jc1703;2570052 à dit:
Salut
moi aussi je m'abonne il va y avoir du vol de patrouille au MACAP.
Le mien était Français et basé en Corse mais après tout c'est une île (de toute beauté).
bonne continuation
jc

Avant l'arrivée des P-47 à Alto, c'était une île de bottés.....
 
Haut