• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO conseils pour un premier P47 semi maquette

RRY75;2575376 à dit:
@Pascal et TBTM

Mais je suis tout à fait à fait d'accord avec vous concernant le coût....c'est à mon avis une des seules qualités de ces moteurs...

Les avis sont unanimes concernant le son de l'OS FF320 de mon nouveau J3... le seul hic de ce moteur c'est son prix comme je l'ai déjà signalé ailleurs...

Et la simplicité. Certains moteurs peuvent nécessiter une maintenance plus ou moins x plique. ..
 
Quand on regarde les DLE, c'est vrai que l'entretien est des plus simple. Il est assez fréquent que les carbu soit trop tarés et il est aussi simple de le faire soit même. Pour le reste côté chemise -piston, les pièces ne manques pas et sont très abordable.
Pour les échappements style "pitss" il est à noté qu'il se glisse dans nos capots facilement. attention à la fixation avec leurs porte à faux qui engendre souvent des casses de soudure. Les nouveaux DLE type RA éliminent tout ces problèmes.
 
benoit64;2575442 à dit:
Quand on regarde les DLE, c'est vrai que l'entretien est des plus simple. Il est assez fréquent que les carbu soit trop tarés et il est aussi simple de le faire soit même. Pour le reste côté chemise -piston, les pièces ne manques pas et sont très abordable.
Pour les échappements style "pitss" il est à noté qu'il se glisse dans nos capots facilement. attention à la fixation avec leurs porte à faux qui engendre souvent des casses de soudure. Les nouveaux DLE type RA éliminent tout ces problèmes.
Salut Benoit

Tu as très certainement raison, perso, je n'en ai pas de DLE, mais quand j'entends le son de ton Moki sur ton magnifique Corsair....y'a pas photo....ni pour la qualité sonore, ni par ailleurs pour l'entretien, qui sera à l'opposé de la simplicité de celui d'un 2T...mais quand on aime la mécanique...
 
Haut