• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO conseils pour un premier P47 semi maquette

Une personne en Belgique m'a egalement confirmé que ce TF 2.15 avait un vol très sain...
quelqu'un aurait un lien pour une modification d'aile séparable en deux qui aurait fait ses preuves en vol?
j'imagine que c'est un collage de la clé d'aile d'un côté uniquement, et un vissage de la seconde partie pour securiser... ça m'intéresse de voir comment faire propre et sûr.
 
Sans hesiter ce top flite 2m15

Je viens de lire la notice, elle est très bien faite avec plein de petites astuces

C'est parcequ'un copain avait deja un P47 mais j'aurais dû commencer avec ce warbird plutot que le zero chargé comme une mule...
 
fox02100;2574596 à dit:
c'est parceque tu veux construire et maquettiser mais quand je vois le prix, je partirais directemét sur l'ARF. si tu rajoutes le prix de l'entoilage, fibre, peinture, colle, etc, etc ca fait chero. tiens, je me demande si le kit à construire est exactement la même cellule que l'ARF !?!

Si on a le temps, qu'on aime construire et qu'on veut maquettiser un peu le modèle, le kit est largement préférable à l'ARF. Faire des modifications sur un modèle déjà construit prends souvent beaucoup de temps, et conduit à faire des compromis. Ca dépend bien sur des attentes de chacun, mais déjà je ne pense pas qu'on puisse faire quelque chose de propre par exemple sans tomber l'entoilage.

cellule ARF et cellule kit à construire : sur le Corsair 60 elles sont différentes sur un certain nombre de points. Déjà en téléchargeant les notices ça donne une première idée.

Hal
 
Oui, sur le plan du prix, il n'y a pas photo...
mais en effet, la moindre modif sur un arf est compliquée...
par contre mon but est de construire durant les mauvaises saisons... en parallèle je vole quand il fait beau avec d'autres modèles...
maintenant, 2m15 c'est vraiment grand à caser dans l'auto, même si j'ai un break.
il faut absolument pouvoir separer l'aile en deux à mon avis, et encore... le fuselage fait 1m92 de long...
 
Haut