• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO conseils pour un premier P47 semi maquette

Bonjour à tous,

suis en pleine recherche, ça chauffe un peu là-haut 😜
Auriez-vous une adresse pour commander un kit ou short kit BT du p47?
je ne trouve rien en Europe.

sinon, pour l'instant, j'envisage sérieusement le ziroli 70, ou aerokit 2m...vu le support possible en France, et les sujets déjà ouverts sur le forum.
par contre, y a t'il déjà des retours sur une de ces constructions après un ou deux ans de vols?
je ne trouve pas grand chose à ce sujet.

merci et bonne journée
 
Ce qui fait une grosse différence entre les arf et le fait main c'est la finition. Sur un wb je trouve le plastique vraiment pas terrible.
Papier japon ou fibre plus peinture c'est quand même autre chose dans même parler de rivets et autres lignes de structures. Pour la construction le kit permet d'avoir une notice d'avancement. Le p47 Brian taylor vole parfaitement et avec les volets sortis à 40 degrés il se pose à la vitesse d'un calmato.

Sent from my SM-G901F using Modelisme mobile app
 
Salut John,
Le site trapletshop qui vendait les plans BT, short kit et diverses accessoires a fait faillite en juillet. Le site www.sarikhobbies.com a repris l'activité plan mais pas d'accessoire disponible. Dans ses conditions je ne conseil pas le BT pour l'instant à moins que tu fasses toi même le capot et la verrière. Le fuselage du BT est plus facile à monter avec son caisson central. Il se monte à plat sur le chantier. Les Zirolli et Montmartis se monte en l'air.


Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com
 
Haut