• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Valve jet tronics

Ha ce tribord....non je ne met pas d'huile , encore un coup de Tribord, quoi que j'ai mis un coup de bombe à base de silicone par la valve de remplissage d'air, juste avant le gonflage, il y avait un vérin qui coincé, depuis plus de problème de ce côté là.








FOX02100
Une autre hypothèse que j'ai est le fait que lorsque l'on allume un récepteur les servos analogiques et certains numériques ( si pas de failsafe ) bougent dans tous les sens pendant une fraction de seconde.
Est ce que ca peut avoir un impact sur la valve !?!


Je ne pense pas ,quand j 'allume le récepteur cela le fait aussi rarement la plus part du temps je ne m'en préoccupe pas que ça le fasse ou non !
 
Salut,
désolé d'avoir un peu pollué, ce n'était qu'une boutade entre moi et ce vieux grigou de René. Je ne pourrais pas être d'un grand secours, car sur mes trois warbird il y a des trains "E-Rétract.
Par contre tant qu'a mettre un lubrifiant met plutôt un "lubrifiant silicone" ca évite d'attaquer le caoutchouc des joints.
Je ferais amicalement remarquer à monsieur foxtrot1 que j'ai évité de parler de vaseline !!!!!!!!!!!!!!!
 
TRIBORD;2578652 à dit:
Salut,
désolé d'avoir un peu pollué, ce n'était qu'une boutade entre moi et ce vieux grigou de René. Je ne pourrais pas être d'un grand secours, car sur mes trois warbird il y a des trains "E-Rétract.
Par contre tant qu'a mettre un lubrifiant met plutôt un "lubrifiant silicone" ca évite d'attaquer le caoutchouc des joints.
Je ferais amicalement remarquer à monsieur foxtrot1 que j'ai évité de parler de vaseline !!!!!!!!!!!!!!!

Je vient d 'en acheter 1 gros pots........étant donné que l'on pense au retraité actuellement . :-D
 
foxtrot1;2578665 à dit:
Je vient d 'en acheter 1 gros pots........étant donné que l'on pense au retraité actuellement . :-D

j'ai envoyé un email au constructeur car l'ayant acheté chez topmodel, avec ces derniers, c'est peine perdu pour avoir une reponse coherente

finalement, la reponse de jet tronics n'est pas mieux...


pas de bonjour
pas de merci
pas de au revoir
pas de salutations

et voici la traduction laterale mot pour mot

c'est sur, c'est une fuite de l'un de vos verins
changez les un par un jusqu'à ce que ca fonctionne


va falloir qu'ils m'expliquent pourquoi le verin decide de ne fuir que lors du premier cycle apres allumage de la radio !?!

j'ai contacté un revendeur de jet qui vend 2 marques d'electrovanne

il a des retours sur les jet tronics mais c'est aussi le modele le plus vendu
pas de retour sur le peu d'orbita vendues

par defaut, il m'aurait conseillé la jet tronics


j'ai vu que xicoy fait aussi des électrovannes... je ne sais pas ce que ca vaut
 
Haut