Construction Corsair F4U7 MRA / P. Flageolet 1m90

ncaar;2580375 à dit:
J'ai également posté dans aéro construction sans succès. Dans la mesure où le fil " Corsair F4U lindinger, il arrive !!" qui fait 200 pages (sic) est hébergé dans cette section aéro/maquettes, c'est ici que ça semble se passer pour un Corsair d'1m90 ...
Bon, si mon modeste fil de 3 pages pose pb, je remballe, JB, pas de souci.

Salut !tu n'a riens compris ,je dit simplement qu'un warbird sa se traite dans aéro warbird ,pas question que tu remballe,et d'autre part si personne ne répond ,c'est que personne la fais dans la taille que tu veux!
 
NICVERT jean-baptiste;2580417 à dit:
... d'autre part si personne ne répond ,c'est que personne ne le fait dans la taille que tu veux!
Là, tu marques un point ! "L'enthousiasme, c'est quand on vient d'avoir une idée géniale et qu'on ne s'est pas encore aperçu qu'elle cloche" ...
Eh oui, j'aurais dû y penser, mille excuses. Pris en flagrant délit d'égocentrisme, ce qui n'est pourtant pas mon genre. Je ne vais pas vous enquiquiner plus longtemps avec un sujet qui n'intéresse que moi (et qui, en plus, n'a pas été posté dans la bonne rubrique). Merci +++ aux contributeurs.
 
Mais non ncaar tu n'y est pas du tout, fait donc ton topic, et peut être y aura il des aficionados.

J'ai fait la même réflexion que toi l'autre jour sur mon requin dirigeable à l' Hélium, mais Chris est intervenu pour me dire que j'avais eu quand mème 200 visiteurs en 3/4 jours.

Il est impossible que tous se jettent sur nos topics, s'ils s'en intéressent c'est déjà ça de pris.
 
@ JB

Paulo 34 traite sa forteresse volante B17 dans la section Warbird. DONC il faut supposer que PAULO en fait une version chasseur bombardier ?????
 
Marcus78;2580436 à dit:
@ JB

Paulo 34 traite sa forteresse volante B17 dans la section Warbird. DONC il faut supposer que PAULO en fait une version chasseur bombardier ?????
Attention Marcus

Warbird = oiseau de guerre....
il n’y a pas que des chasseurs dans ce type d’oiseaux, même si on considère en général les chasseurs dans cette catégorie...
 
Haut